riad Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 salut ! j'ai un tres gros pb si qu'elqu'un peut maider !j'ai une 6800 le de msi !mais si je laisse la frequence memoire a 700 alors ecrans noirs et je suis obliger de rebooter mon pc !!mais l'orsque j'undeclock a 500 tous passe bien !!mercie de votre aide mes amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 c'est quoi frequence d'origine?? sinon change de ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riad Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 salut ! j'ai un tres gros pb si qu'elqu'un peut maider !j'ai une 6800 le de msi !mais si je laisse la frequence memoire a 700 alors ecrans noirs et je suis obliger de rebooter mon pc !!mais l'orsque j'undeclock a 500 tous passe bien !!mercie de votre aide mes amie s'il vous plais si qu'elqu'un peut maider c'est tres gentille de m'envoyer un email parceque je suis nouveau dans les forum et je ne c'est pas comment utiliser les forum mon adress et riadsamira9@yahoo.fr et mon probleme et !!si qu'elqu'un peut maider !j'ai une 6800 le de msi !mais si je laisse la frequence memoire a 700 alors ecrans noirs et je suis obliger de rebooter mon pc !!mais l'orsque j'undeclock a 500 tous passe bien !!mercie de votre aide mes amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riad Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ma frequence et 300 gpu et 700 memoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Si elle tient pas les frequence d'origine ===> SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bienvenu à toi! alors pour commencer, enleve moi cet adress email ou alors écris la comme ceci: riadsamira9 arobase yahoo point fr (c'est qu'un exemple) ça t'évitera qu'un bot passe par la et récupere ton adress pour t'envoyer du spam sur ta messagerie (pour editer, regarde en haut a droite de ton message, tu as un bouton "editer") ensuite, ta ram devrais meme etre, si ne me trompe pas, cadensé a 750 mhz et ton gpu a 325mhz (voir ici ) quel carte avait tu avant d'installer celle ci? si c'était une carte à base d'un gpu nvidia, as tu fait un coup de driver cleaner. si ce n'est pas le cas, fait le, et réinstall les derniers drivers apres.( le mieux étant quand meme de formatter) si ton ancienne carte était une ATI, alors le formattage est nécéssaire. si apres coup ta carte ne tiens toujours pas ses fréquences d'origines, il est possible qu'elle soit défecteuse. Donc retour SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Si elle tient pas les frequence d'origine ===> SAV grave, ya pas a se prendre la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ca doit être un peu frustrant de devoir underclocker sa CG pour qu'elle fonctionne Je suis du même avis que les autres: SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 +10 pour le retour au Sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 si j'ai bien lu, c'est pas une 6800 Ultra qu'il a mais une 6800 LE, donc c'est normale qu'elle ne tienne pas les 700 Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 merde, j'avais pas vu le "le" et c'est bizarre, elle n'est pas sur le site du constructeur (ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Perso msi c'est pas tres fameux comme marque,leurs cm sont plutot caca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Perso msi c'est pas tres fameux comme marque,leurs cm sont plutot caca. c'est facile comme critique envers MSI, bizarre j'en ai eu plusieurs et jamais un problème, c'est vrai qu'ils ont eu quelques CM déféctueuse, mais quels sont les grand constructeurs qui n'en ont jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c'est facile comme critique envers MSI,bizarre j'en ai eu plusieurs et jamais un problème, c'est vrai qu'ils ont eu quelques CM déféctueuse, mais quels sont les grand constructeurs qui n'en ont jamais fait Tout a fait,je dit ca c'est parceque j'ai eu une mauvaise experience avec la marque msi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Tout a fait,je dit ca c'est parceque j'ai eu une mauvaise experience avec la marque msi. MSI ils reviennent car avant c'etait pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 MSI ils reviennent car avant c'etait pas top Bein je ne serais pas dire vraiment car le matos que j'avais acheté de marque msi ,à l'époque datte un peut. C'etait une kt266 pro et une geforce 3ti200. J'ai eu avec la carte mere beaucoup de probleme d'instabilité sous windows et sous les jeux. Et pour la cg elle a du retourné au sav car j'avais plein de lignes blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ouai moi c'etait MSI KT4V qui marchait mais beaucoup instable avec mes barettes de memoires mais les nouvelles cartes meres semble mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ouai moi c'etait MSI KT4V qui marchait mais beaucoup instable avec mes barettes de memoires mais les nouvelles cartes meres semble mieu Temps mieux alors pour le constructeur et pour les acheteurs bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco09 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 en meme temps la je crois qu il n y a qu une chose a faire , le SAV .... il y a juste a etre patient lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 apparrement leurs derniere CM sous A64 n'ont plus de problemes... j'ai eu une kt3ultra2 et une kt6Delta FISR ... je n'ai jamais eu de problemes particuliers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.