Aller au contenu

[CG] Besoin d'un conseil Carte Graphique


elibb

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai besoin d'un petit conseil pour l'achat d'une carte graphique !

J'ai acheté une config avec un processeur AMD 64 et une carte graphique Radeon 9250SE 128 Mo

Hélas, la config était ultra instable à cause de la carte graphique (ne me demandez pas pourquoi, vous le savez sans doute mieux que moi... mais mon PC rebootait sans cesse !)

Je souhaite aujourd'hui racheter une carte graphique pour mon ordi... Je fais beaucoup de bureautique, de web, et peu de jeux, mais j'aimerais que ma carte soit tout de même plutôt efficace en 3D...

Que me conseillez-vous ?

Mon budget serait d'une 50aine d'euros...

On m'a parlé de la Geforce 5200... Pensez-vous que ce soit un choix raisonnable ?

Bref, je vous remercie par avance pour vos réponses car j'avoue être vraiment dans le flou !

A bientôt et encore merci à tous ceux qui accepteront de me répondre !

M@nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le moment y a la 6600Gt qui tourne dans les 200 euros ou la x800 pro ou xl qui est dans la meme gamme de prix.(sauf xl) 340 euros à tous cassé.

Oublie la génération fx.Tu veux de la performance dans les jeux y compris avec de superbe effet visuel(HDR,Blooming,PS3...) disponible que sur la new gamme Nvidia Geforce 6. Pas sur ati en ce moment hélas :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bien la 5200, surtout pour remplacer une 9200 :chinois:

mieux vaut mettre quelques euros de plus pour une 9600 ou 9550 voir une 5700 qui te feront on meilleur usage

quoique avec un AMD 64 je verrai ieu une carte plus récente genre 6600GT qui te donnera tout son potentiel en cas de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...