Aller au contenu

Water Cooling ?


ChRom

Messages recommandés

Voila je voudrai passer au water cooling mais je ne sais pas quopi prendre un kit tout fait ? Composer moi meme,

Donc c'est pour cela que j ai besoin de vos conseil.

Le but c'est pour garder mon 3500+ au frais une fois que j aurais commencer a lattaquer sur l'OC

Je voudrai bien aussi si possible pouvoir l incoporer au max dans mon boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je suis dans la rebrique conseille d'achat donc la tu es un peu HS car toute les personnes qui veule de CG vont faire leur demande labas et apres c la kata

1/cg ? commande groupé ? carte graphique ? qu'est ce que ça vient faire là ?

2/je suis pas hs :transpi:

3/je propose de deplacer ce topic etant donné que le watercooling est un monde à part entiere (comme la section portable c'est là qu'on deplace souvent les demande pour l'achat d'un portable)

on n'est pas tous adepte du watercooling et tous ceux qui le sont traînent certainement plus dans watercooling et refroidissement qu'ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu nombreux sont les INpactien connaisseur du WC qui viennent dans conseil d'achat... c'est assez contradictoir, certe, mais je suis de l'avis de hiden qui dit que tu aura de meilleur conseil dans la rubrique refroidissement.

ensuite la décision est au modo de déplacer ou non ce topic

( c'est pas une attaque contre toi... mais c'est mon avis pour que tu ai de meilleurs conseils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ton conseil lol

comme quoi le prix le plus eleve n'est pas forcement le mieux

D'autre proposition !!

Sinon je voudrai bien en assemble un mais je ne sais pas quoi mettre

La seul exigence que j ai surtout un rad avec la possibilite de mettre deux ventilateurs de 12cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...