ChRom Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Voila je voudrai passer au water cooling mais je ne sais pas quopi prendre un kit tout fait ? Composer moi meme, Donc c'est pour cela que j ai besoin de vos conseil. Le but c'est pour garder mon 3500+ au frais une fois que j aurais commencer a lattaquer sur l'OC Je voudrai bien aussi si possible pouvoir l incoporer au max dans mon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 on à une section watercooling et refroidissement plus adaptée tu y aura de meilleures reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Sauf que je suis dans la rebrique conseille d'achat donc la tu es un peu HS car toute les personnes qui veule de CG vont faire leur demande labas et apres c la kata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Sauf que je suis dans la rebrique conseille d'achat donc la tu es un peu HS car toute les personnes qui veule de CG vont faire leur demande labas et apres c la kata 1/cg ? commande groupé ? carte graphique ? qu'est ce que ça vient faire là ? 2/je suis pas hs 3/je propose de deplacer ce topic etant donné que le watercooling est un monde à part entiere (comme la section portable c'est là qu'on deplace souvent les demande pour l'achat d'un portable) on n'est pas tous adepte du watercooling et tous ceux qui le sont traînent certainement plus dans watercooling et refroidissement qu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 peu nombreux sont les INpactien connaisseur du WC qui viennent dans conseil d'achat... c'est assez contradictoir, certe, mais je suis de l'avis de hiden qui dit que tu aura de meilleur conseil dans la rubrique refroidissement. ensuite la décision est au modo de déplacer ou non ce topic ( c'est pas une attaque contre toi... mais c'est mon avis pour que tu ai de meilleurs conseils) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Vaut mieu déplacer le topci sinon les kits tout fait , regarde les kits 1a-cooling ( directement chez eux ou chez doc-micro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Voila entre quoi j hésite http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=3825 http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4585 http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4589 Je prefere le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Le mieux est de loin le dernier , le premier est le plus nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ok merci de ton conseil lol comme quoi le prix le plus eleve n'est pas forcement le mieux D'autre proposition !! Sinon je voudrai bien en assemble un mais je ne sais pas quoi mettre La seul exigence que j ai surtout un rad avec la possibilite de mettre deux ventilateurs de 12cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 c'est vrai que tu aura plus de chance dans WC mais je suis d'accord avec toi c'est pas logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Vous avez rien a me conseillez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.