icewind Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Déjà bonjour, Voila je me posait une petite question, sa serait bien que pc-inpact organise un concour de pc-tuning, mais est ce que cela est possible ?, si l'un des modos, ou organisateur du site passé par ici, sa serait sympa de rèpondre, Surtout que c'est quand même une bonne idée . Et pis les membres dites ce que vous en pensez, voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 il l'a demandé! ça m'étonnerais que tu ai une réponse positive a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Pourquoi fallait pas demandé Je parle pas de lot à 100 euros ..... même un petit truc pour gagner par exemple un polo pc-inpact, une petite barrette de mèmoire des petits truc sympa, et plus dans l'ambience .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 tu peut toujours demander (mais dans ce cas là c'est dans la section boite a idée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 A ok, je savais pas, j'suis nouveaux ici , enfin j'suis inscrit depuis plusieurs mois, mais sa fait juste 2 mois que traine ici Ba je vais pas recreer un topic, en cas ou le modo le fermeras après avoir donné sa rèponse ou l'admin, ca évite de creer deux sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 revenez de boite les modos pour faire votre taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 revenez de boite les modos pour faire votre taff ils ont pas encore partis il attende 1 heures du mat, l'entré et gratuit est la conso aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.