frero67 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 bonjour, j'hesite entre plusieurs x800xl je pencherais pour celle de gigabyte Silent-Pipe j'aurais aime savoir si les performances change entre les differentes x800xl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Non les differences intrinsèques ne varient pas trop, la marque joue sur la qualité des composants, le potentiel d'overclocking, le bundle... Les meilleurs marques en Carte Graphique : Sapphire, XFX (qui font que nVidia), Asus. EDIT : j'ai inversé mes propos sur la nVidia désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 XFX font de la nvidia. Et ta oublié Leadtek! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frero67 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 et la HIS Excalibur X800XL IceQ II Turbo 256MB PCIe vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Meilleures marques : Leadtek ( nvidia only ) , gainward ( nvidia only ) , xfx ( nvidia only ) , asus ( ati et nvidia ) , sapphirre ( ati only ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 le passif est fortement deconseillé edit = pour la his tu prend une sapphire tu lui colle un ati silencer c'est pareil nettement moins cher...bon tu perds la garantie mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frero67 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 j'allais prendre la gigabyte avec le boitier antec sonata et 2 ventillateurs 120mm y aura aussi un athlon 64 3500+ 0.09µ et une carte asus A8N-E pensez vous que ca va chauffer avez vous des liens sur des test de performance entre les differentes x800xl ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 pensez vous que ca va chauffer sincere le passif lors d'un test yavait une cg passive gigabyte (je sais plus si c'etait la x800xl ou la 6600gt) qui à pas tenu 10mhz d'o/c même avec un boitier bien refroidi j'tenterais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frero67 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 si j'oc pas c bon nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 si j'oc pas c bon nan? oui si ton boitier est bien refroidit il ne devrait pas y avoir de probleme mais tu pourrais avoir un model parfaitement refroidit et tres discret pour le même prix voir moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 oui si ton boitier est bien refroidit il ne devrait pas y avoir de problememais tu pourrais avoir un model parfaitement refroidit et tres discret pour le même prix voir moins cher entierrement daccord... le mieux, à mon avis, est d'acheter une saphire et un vgaSilencer. Ce systeme de refroidissement est performant et silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 x800xl sapphire avec silencer ( mais tu perd la garantie, je croix ) si non sapphire x800xl ultimate edition....................a suivre la dispo p.s. il y a un topic sur la x800xl ____________________________________________ c.c.l.p.d.t. Comité Contre La Prolifération Des Topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.