Posté(e) le 30 avril 200520 a bonjour, j'hesite entre plusieurs x800xl je pencherais pour celle de gigabyte Silent-Pipe j'aurais aime savoir si les performances change entre les differentes x800xl
Posté(e) le 30 avril 200520 a Non les differences intrinsèques ne varient pas trop, la marque joue sur la qualité des composants, le potentiel d'overclocking, le bundle... Les meilleurs marques en Carte Graphique : Sapphire, XFX (qui font que nVidia), Asus. EDIT : j'ai inversé mes propos sur la nVidia désolé Modifié le 30 avril 200520 a par apupadi
Posté(e) le 30 avril 200520 a Auteur et la HIS Excalibur X800XL IceQ II Turbo 256MB PCIe vous en pensez quoi
Posté(e) le 30 avril 200520 a Meilleures marques : Leadtek ( nvidia only ) , gainward ( nvidia only ) , xfx ( nvidia only ) , asus ( ati et nvidia ) , sapphirre ( ati only )
Posté(e) le 30 avril 200520 a le passif est fortement deconseillé edit = pour la his tu prend une sapphire tu lui colle un ati silencer c'est pareil nettement moins cher...bon tu perds la garantie mais bon Modifié le 30 avril 200520 a par hidden
Posté(e) le 30 avril 200520 a Auteur j'allais prendre la gigabyte avec le boitier antec sonata et 2 ventillateurs 120mm y aura aussi un athlon 64 3500+ 0.09µ et une carte asus A8N-E pensez vous que ca va chauffer avez vous des liens sur des test de performance entre les differentes x800xl ? merci Modifié le 30 avril 200520 a par frero67
Posté(e) le 30 avril 200520 a pensez vous que ca va chauffer sincere le passif lors d'un test yavait une cg passive gigabyte (je sais plus si c'etait la x800xl ou la 6600gt) qui à pas tenu 10mhz d'o/c même avec un boitier bien refroidi j'tenterais pas
Posté(e) le 30 avril 200520 a si j'oc pas c bon nan? oui si ton boitier est bien refroidit il ne devrait pas y avoir de probleme mais tu pourrais avoir un model parfaitement refroidit et tres discret pour le même prix voir moins cher
Posté(e) le 30 avril 200520 a oui si ton boitier est bien refroidit il ne devrait pas y avoir de problememais tu pourrais avoir un model parfaitement refroidit et tres discret pour le même prix voir moins cher entierrement daccord... le mieux, à mon avis, est d'acheter une saphire et un vgaSilencer. Ce systeme de refroidissement est performant et silencieux.
Posté(e) le 30 avril 200520 a x800xl sapphire avec silencer ( mais tu perd la garantie, je croix ) si non sapphire x800xl ultimate edition....................a suivre la dispo p.s. il y a un topic sur la x800xl ____________________________________________ c.c.l.p.d.t. Comité Contre La Prolifération Des Topics
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.