eYo Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut les INpactitiens, J'hésite entre prendre un casque (Seinheiser pc 130) ou alors des enceintes pour le même prix, environ 35€. Mon utilisation est jeux, internet, music, film. Si c'est des enceintes me précisez le modèle svp Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 le pc130 est petit je trouve prends un pc150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Je sais qu'il bien, mais après sa sort de mon budget. Autre proposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ben si le pc est dans ta chambre prend des enceintes, si tu l'as au salon prend un casque. Maintenant je mis connais pas dans ce domaine mais moi je vais bientot acheter les logitech X230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Oui c'est ce que je pensais aussi, et comme c'est dans ma chambre, je part la deussus Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 tout dépend aussi de combien de temps tu compte laisser allumé les enceintes ou casques... si c'est sur plusieurs heures, les enceintes sont moins fatiguantes.. mais je ne peux te conseiller un model... :/ ah oui aussi, derniere petite chose, ton titre me perturbe, je respecte tout à fait que tu n'aime pas le hash (moi non plus dailleur) mais ton titre a le droit à sa dose ... si tu arrive a me comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Franchement un casque vaudra jamais de bonnes enceinte (le mieu si t'a une hifi c'est de relier lordi a la chaine ca ca pulse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Désolé pour le hash de hésiter, mais je sais pas pourquoi j'hésite tout le temps sur le mot hésiter, j'édite tout de suite. Sinon je part sur les x-230 de logitech, je n'ai vu que des bonnes remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 logitech que du bonheur............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ok ben avec tout ces voix pour vous ma chère x-230 vous êtes le maillon fort, venez chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.