Aller au contenu

[LOGICIEL] Problèmes avec NERO


BuSTaFLeX182

Messages recommandés

slt,

Voilà mon pbm : quand j'ouvre nero starmat (de nero 6), je ne peux plus créer des CD ou DVD avec nerostarmat (celui ci est insélectionnable et ne s'ouvre plus ds le menu démarrer), je ne peux que utiliser nero express, mais quand par exemple je fais une copie d'un cd ou dvd elle est invalide et le cd est fichu... J'ai donc voulu réinstaller, alors il commence à décompresser tout, puis quand il a fini et qu'il est près à ouvrir le setup ya un rapport d'erreur windows... Puis plus rien, je clik sur débogage, ça ne marche pas, j'essaye d'ouvrir le setup à partir des fichiers temporaires décompressés mais rien...

Voilà j'aurais bien voulu savoir quoi faire si quelqu'un a une idée merci !! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu utilise une version d'évaluation limitée dans le temps, Nero désactive certaines fonctions à la fin de la période de validité...

Parmi celle qu'il désactive il y a le codec Mpeg 2 qui sert à créer des Svcd ou réencoder des DVD avec Nero Record.

Sur le site de Ahead Nero il y a des outils d'aide comme par exemple des executables de nettoyage ou d'analyse systeme qui te permettrons de déceller l'origine de ton problème.

Voici l'adresse : http://www.nero.com/fr/Utilities.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...