Aller au contenu

[LOGICIEL] problemes navigation


bellikus

Messages recommandés

Salut ,j'ai un soucis je ne peux plus naviguer correctement les pages web ne veulent plus s'afficher ,ou alors une fois sur trois!il faut s'y reprendre a plusieurs fois.En plus sur les pages j'ai l'impression qu y a des images ou des trucs que le navigateur(explorer 6)refuse.Ex sur ebay je n'ai pas acces aux pages ou sont les objets en vente pareil pour les mails sur yahoo...Et sur ce site quand j'ai voulu poster un message ca disait que le navigateur n'accepte pas les cookies.avast m'a signalé pas mal de virus que j'ai mis en quarantaine puis supprimé.Jai desinstallé zone alarm pensant que ca venait de là.Je venais juste de reinstallé xp mais là c'est le bordel !aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAI numericable;

effectivement quand j'ai reinstallé xp j'ai voulu reinstaller sp2 dont 'etais content avant de refaire le systeme; mes problemes ont commencé a partir de la donc du coup je l'ai viré.je viens de vouloir aller sur secuser.com qui me cause d'une histoire comme quoi j'ai pas les controles activex ou quelque chose comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que dit le message sur secuser :

HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.

Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...