Aller au contenu

sonde sur une MSI neo platinum


Messages recommandés

tout est dans le titre ! Si vous savez ou et a quoi elle resemble ça m'aiderais parceque je me pose des questions surtout qu'elle deconne depuis un petit moment !

et une derniere chose si j'achete une sonde exemple senfu ou je doit la mettre ? dans les rainures du vantirad ou sur un des cotés de celui ci ou meme la gliser entre la pate thermique et le dissipateur ? merci d'avance :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'achète une sonde, tu dois la coller entre ton proc et le système de refroidissement (il me semble).

qu'est-ce qui te fait dire que ta sonde déconne ?

il y a des chances qu'elle soit minuscule, quel intérêt pour toi de savoir à quoi elle ressemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas c'est que si j'utilise le cpu a 100% ( encodage ) et ensuite je le laisse reposer la T° redescend pas autant qu'elle le devrais alors que le ventirad lui a bien refroidi pourtant mais apres un reboot les T) rdeviens a la normal ! donc c'est la sonde qui cloche et c'est agassant parcequ'a cause de ça je peux pas o/c mon proc ! ne pas savoir a quelle T° il est c'est dangereux l'été approche :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse éventuellement ta boîte ouverte (à plus forte raison quand il fait naturellement chaud), rajoute un ou deux petits 80mm sur ta boîte (dans l'idéal, un qui fait rentrer l'air frais, l'autre qui fait sortir l'air chaud, en t'arrangeant pour que l'air frais ne soit pas directement expulsé par le second ventilateur ^^), tu n'aura plus à te préoccuper de tes problèmes de température.

Si toutefois tu ressent le besoin irrépressible de connaître la température exacte de ton proc, prends une sonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja des ventilo 80mm et sinon OUI lol me faut absolument savoir la T° du CPU donc je dois acheter une sonde mais OU exactement il faut la mettre parceque beaucoup me disent entre le dents du dissipateur mais bon ça equivaut a la soumettre au souffle du ventilo et donc elle ne donnera pas la vrair T° du CPU mais juste celle de l'air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...