syl6234 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut tout le monde je possède un graveur dvd LG GSA-4163B, j'ai un problème avec quand je laisse un cd n'importe lequel au redémarrage après la barre de chargement mon ordi ce fige je suis obligé de le rallumer, si j'installe un jeu et après je dois mettre le deuxieme cd l'ordi ce fige ... Avez-vous une idée ?? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTa Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ca te faisait déja ce blème avant ? ou cé récent ? dépuis que ta installer ce graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Non avant il allait bien j'ai formaté mon ordi et depuis il me fais. Là je suis en train de faire tte les mises à jour de Windows on verrat bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTa Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ouep, en espérant que ca s'arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 C'est bon j'ai réussi à résoudre mon problème ^^. En fait mon nouveau graveur a du mal à fonctionner tt seul (meme en changeant les jumpers) alors du coup j'ai remis mon ancien graveur et la comme par magie ça remarche. J'ai un deuxieme graveur qui sert à rien mais bon tant que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 salut. essaie de mettre le Firmware a jour. sur le site du constructeur tu peux le telecharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.