Angel Eyes Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut à tous, je viens de voir qu'une version "lite" de la SuSE 9.3 était disponible, qqn l'a déja essayé ? Qqn sait quand la version complète sera (si elle l'est) disponible ? je viens de tester la "Live" et ça a l'air très prometteur au niveau de la GUI (de jolis fondus, gestions des transparences pour les fenetres, ...) Edit : Je suis en train de telecharger le répertoire FTP (vu qu'elle va finir sur plusieurs machines, autant l'avoir en local dès le début) et je vais la tester asap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 salut !! alors oui suse 9.3 est sortie en version boite, attends encore deux mois pour recuperer sur les ftps c'est la galere a installer etant donne qu'il n'y pas vraiment d'isos. et penses a faire une recherche j'en parle dans un post voir une page en arriere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 OK, j'ai trouvé ton topic, mais en général, je fais une recherche rapide sur la première page. ensuite, il y a une iso dans le répertoire ISO pour une install "Light" (si c'est le m^eme genre d'iso que sur la 9.2), mais c'est déja bien pour tester un peu misux qu'avec la "Live edition" avec laquell on sait absolument rien faire de sérieux Je cherches une version EN et non un version FR, j'ai donc un peu de mal à trouver la version boite adéquate. Sinon, en faisant un miroir local du répertoire 9.3, il me suffira d'un ptit update pour avoir le bon ISO dans 2 mois sans flinguer mon abonnement ADSL (non illimité en belgique), et comme on était le dernier jour du mois, j'y suis allé à la barbare (15 Go par mois et j'en use à peine 4, autant telecharger le FTP complet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Quand j'ai testé suse 9.2, j'avais la 9.1 que j'ai upgradée en 9.2 via apt4rpm, donc, la bête question qui vient, il n'y a pas déjà les mirroirs de la 9.3? Sinon, un apt-get dist-upgrade ça marche nickel. Bien que je n'aime pas SuSe, je dois dire que l'upgrade n'avait aucun bug et que c'était un plaisir d'upgrader de version si facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Quand j'ai testé suse 9.2, j'avais la 9.1 que j'ai upgradée en 9.2 via apt4rpm, donc, la bête question qui vient, il n'y a pas déjà les mirroirs de la 9.3? Sinon, un apt-get dist-upgrade ça marche nickel. Bien que je n'aime pas SuSe, je dois dire que l'upgrade n'avait aucun bug et que c'était un plaisir d'upgrader de version si facilement. personellement, je ne suis pas un fan d'apt-get ... Ensuite, il y a déja des mirroirs de la 9.3, mais ils n'ont pas (encore ?) la m^eme structure que ceux des anciennes version (pas de répertoire boot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bon, ben voilà, la version FTP n'est pas encore installable :( et aucune date n'est avancée sur le site novell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 salut il y a a premiere vue toujours un délai d'environ deux mois entre la sortie boite et la sortie sur les ftps !tu cherches une boite en anglais ce sont les bouquins que tu veux en anglais ? regardes sur le site de suseshop tu devrais trouver ton bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 suis pas pressé, j'attendrai la version FTP : j'aime bien ^etre up to date mais j'aime pas sortir 75 € tous les 6 mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.