flashball Posted April 30, 2005 Share Posted April 30, 2005 Qu'est-ce le format DVD-RAM ? Quels sont ses domaines d'application ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted April 30, 2005 Share Posted April 30, 2005 Ben le DVD-RAM, c'est un format de DVD proche du DVD réinscriptible sauf qu'il est regravable 1000 fois je crois, alors que le DVD-RW c'est beaucoup moins. Voila tout ce que je sais. Par contre, ce qui m'embète c'est que mon graveur DVD ne les grave pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
toTOW Posted April 30, 2005 Share Posted April 30, 2005 C'est un DVD qui est sensé être utilisable comme une disque dur ou une disquette/clé usb ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted April 30, 2005 Share Posted April 30, 2005 +1 oui aussi, j'avais oublié de le preciser . Sinon c'est surtout les entreprises qui l'utilisent, car c'est (un peu) plus cher que les DVD normaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
submek Posted April 30, 2005 Share Posted April 30, 2005 j'ai deja vu ca dans un camescope et c'est tres fragile c'est pour ca que c'est dans une "boite" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.