flashball Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Qu'est-ce le format DVD-RAM ? Quels sont ses domaines d'application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ben le DVD-RAM, c'est un format de DVD proche du DVD réinscriptible sauf qu'il est regravable 1000 fois je crois, alors que le DVD-RW c'est beaucoup moins. Voila tout ce que je sais. Par contre, ce qui m'embète c'est que mon graveur DVD ne les grave pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 C'est un DVD qui est sensé être utilisable comme une disque dur ou une disquette/clé usb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 +1 oui aussi, j'avais oublié de le preciser . Sinon c'est surtout les entreprises qui l'utilisent, car c'est (un peu) plus cher que les DVD normaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 j'ai deja vu ca dans un camescope et c'est tres fragile c'est pour ca que c'est dans une "boite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.