Greg Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Bonjour, En début d'année, j'ai lu plusieurs news sur un boitier Antec Sonata II qui devait arriver "bientôt". Quelqu'un aurait-il plus d'infos ? Ce boitier a t-il une date d'arrivée ou non ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Octobre, mais il y a un topic (fait par charles.w je pense) sur la nouvelle gamme de boitier chez antec en section tunning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 http://www.thetechlounge.com/article.php?d...05_antec&page=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Merci pour la date. Je n'ai pas trouvé le topic mais ce n'est pas grave. Octobre, c'est lonitain; pourtant sur TheTechLounge, le boitier a l'air d'exister... Qui vivra verra ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.