bob68 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 'jour Tout est dans le titre j'ai mis les pilotes et rien n'a changé. Quelqu'un a le meme probleme ? PS : sa bloque 1 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Au niveau ressources CPU et RAM, tout est ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 oué. c'est toujours exactement le meme petit blocage. je croit que c'est depuis que j'ai mis le sp2 que sa fait comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTa Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 vire cte daube de sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 là sa marche sa bloque pas c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ton pointeur reste bloqué quand tu click dessus? et personnellement, la SP2 ne m'a apporté que du mal.... mais ça m'étonnerais que ça vienne de là quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTa Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 et bien je compatis le sp2 de la vraie daube, j'ai dut formater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 et en quoi ça posse des problèmes pour formater ? depuis le debut je n'ai jamais eu aucun problème , également dans mon entourage , suffit de virer les services inutiles . desinstalle les drivers de la sourie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 j'ai plus ce probleme maintenant je ne sais pas d'ou sa venais. Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTa Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 et en quoi ça posse des problèmes pour formater ?depuis le debut je n'ai jamais eu aucun problème , également dans mon entourage , suffit de virer les services inutiles . desinstalle les drivers de la sourie En fait j'ai installer le sp2, et au reboot du pc sous windows ca ma sorti un joli écran bleu en erreure fatale, plus aucun moyen d'atteindre windows quoi, meme en mode sans échec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 moi au début ça allait... puis je continuais a faire les mises a jours etc... puis d'un jour a l'autre ça m'a foutu le probleme, ça me fesait des reboot intempestif, quand j'arrivais a stabiliser la machine, je ne pouvais pas jouer... j'ai formatté un bon nombre de fois avant de comprendre qu'a chaque fois, le pc roulait nickel avant que j'installe ce fichu service pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 là sa rebloque je croit que t'avai raison Terminou a propos des ressources (452mo d'utilisation fichier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 En rajoutant de la ram sa devrait passer nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 En rajoutant de la ram sa devrait passer nan ? Non , la charge d'utilisation est anormale. Poste un rapport Hijackthis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ta pas un virus? parce que 452 Mo ca fait pas mal... Edit : J'ai bien envie de déplacer ton topic dans logiciel si ca ne te derange pas... J'attend ton feu vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Edit : J'ai bien envie de déplacer ton topic dans logiciel si ca ne te derange pas...J'attend ton feu vert oué ya pas de probleme ! c'est peut etre Panda antivirus Titanium 2005 qui cause cela Poste un rapport Hijackthis. qu'est-ce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Regarde les posts de la [ centralisation ] HiJackThis , tu comprendras tout de suite. Vise ma signature , et déroule la pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 j'ai passé un coup de Hijackthis et j'ai copié le LOG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 C'est mieux si tu copies le log ... ( centralisation Hijackthis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Topic déplacé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.