Aller au contenu

Depoussierage de config


manu1636

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite changer quelque composant dans mon pc et j'aimerai avoir vos conceil:

Config actuel:

-Athlon Xp2000+

-Asus A7N8X-e Deluxe

-1Go ddr400 Twinmos

-ti4200 agp 8x 128mo

Ma config devien assez limite pour les jeux et j'aimerai changer le proco et la carte graphique...J'aurai aimé changer juste la carte graphique mais a mon avis si je prend un 6600gt elle risque d'etre limitée par le processeur je pense ?

Voila ce que j'envisage:

-athlonXp3200+

-ma carte mere actuel

-ma ram actuel

-leadtek 6600Gt agp

ou

-athlon 64 3200

-asus A8n sli ou autre

-ma ram

-6600gt pci-e

j'aimerai savoir si j'aurai un reel gain de performance en passant a un config 64 bit.

Si vous avez d'autre proposition je suis ouvert :glasses:

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus car pour un prix pas cher tu peux avoir du sli. Si tu veux du sli prend une 6800GT car ya une grosse différence entre 2X6600GT et 2X6800GT

2*6600gt c'est bof (moins bon qu'une seule 6800gt et plus cher)

mais ya une grande difference de prix entre une 6600gt et une 6800gt :zarb:

moi j'conseil gigabyte nf-9 ou une a8n-e (entre 100 et 130€ la meilleure est la asus) et prendre si possible une x800xl (sapphire à 280€ ;) ) les perfs sont geniales (meilleure dans la majorité des jeux qu'une 6800gt et 100€ moins chere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de vos conceil

J'ai une derniere question est ce que je doit prendre une a8n-e ou la DFi en ultra car j'ai lu qu'il y avait un probleme avec le ventilo du chipset qui fait un boucan d'enfer au bou d'un certain temps??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de commander grace a vos conceil:

-Sapphire x800xl chez ldlc (bonne boutique a en croir le tableau et les commentaire )

-A8N-e chez yourland (je conais pas trop mais bon c'etait le moin cher) vous en pensez quoi ? dans le tableau des boutique y a rien ecrit de special apar un leger cafouillage dans les commande quelque fois mais bon c'est normal que sa arrive quelque fois :) l'erreur est humaine

Et vendredi j'irai acheter mon A64 3200 chez microconcept

Sur le site c'est marquer Amd 64 winchester stray 3200+ (sa veut dire quoi Stray ?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...