Posté(e) le 30 avril 200520 a Bonjour, D'ici peu je vais acheter le boitîer de pc NZXT Guardian Noir, mais je ne sais pas du tout quelle alimentation choisir ni quelle puissance . Si vous pouviez m'indiquer des alimentation qui irait avec le pc sachant que je compte rajouter un néon. PS : J'ai un budjet un peu serré Merci d'avance de votre réponse MadgicMax
Posté(e) le 30 avril 200520 a Ba tout d'abord Bienvenue à toi ! Il faudrait que l'on conaisse ta config , plutot que le boitier ...
Posté(e) le 30 avril 200520 a Auteur Alors voilà ma config : Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel Modèle du système : MS-6712 Bios : version 07.00T Processeur : AMD Athlon XP 2000+, ~1.7GHz Mémoire : 256MB RAM Ecran : 17" Hyunday ImageQuest Q770
Posté(e) le 30 avril 200520 a Euh ... t'as pas plus détaillé stp ( DD , cg , cm .... ) parce que là ... et l'OS on s'en fout un peu honétement ... perso plutot que d'acheter un boitier a ta place j'achéterai de la ram ...
Posté(e) le 30 avril 200520 a Auteur Ba en fait j'ai pommé la config de mon pc et j'arrive plus à la retrouver Autrement la ram c'est prévu que j'en achète
Posté(e) le 30 avril 200520 a Ouais t'a pas une grosse config donc une petite alim suffira Une petite lc power 420W ?
Posté(e) le 30 avril 200520 a hiper 350 Watts Pour 20€ de plus, c'est à regarder... Meilleure alim que la LC Power mais uniquement en cas d'o/c (pas trop poussé non plus )sinon => LC Power
Posté(e) le 1 mai 200520 a Auteur Merci de vos réponses alors je vais prendre une LC power 420 W surtout que le prix est vraiment abordable Merci à tous
Posté(e) le 1 mai 200520 a Ou bien en pas trop cher il y a aussi la fortron blue storm 400W (50 euro +/-). De plus elle ets gainée
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.