MadgicMax Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Bonjour, D'ici peu je vais acheter le boitîer de pc NZXT Guardian Noir, mais je ne sais pas du tout quelle alimentation choisir ni quelle puissance . Si vous pouviez m'indiquer des alimentation qui irait avec le pc sachant que je compte rajouter un néon. PS : J'ai un budjet un peu serré Merci d'avance de votre réponse MadgicMax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ba tout d'abord Bienvenue à toi ! Il faudrait que l'on conaisse ta config , plutot que le boitier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadgicMax Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Alors voilà ma config : Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel Modèle du système : MS-6712 Bios : version 07.00T Processeur : AMD Athlon XP 2000+, ~1.7GHz Mémoire : 256MB RAM Ecran : 17" Hyunday ImageQuest Q770 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Euh ... t'as pas plus détaillé stp ( DD , cg , cm .... ) parce que là ... et l'OS on s'en fout un peu honétement ... perso plutot que d'acheter un boitier a ta place j'achéterai de la ram ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadgicMax Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ba en fait j'ai pommé la config de mon pc et j'arrive plus à la retrouver Autrement la ram c'est prévu que j'en achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ouais t'a pas une grosse config donc une petite alim suffira Une petite lc power 420W ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 TrueConTrol 550 Nan, plus sérieusement, +1, une lc power suffirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 hiper 350 Watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 hiper 350 Watts Pour 20€ de plus, c'est à regarder... Meilleure alim que la LC Power mais uniquement en cas d'o/c (pas trop poussé non plus )sinon => LC Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ouai lc power c'est bien pour toi j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadgicMax Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Merci de vos réponses alors je vais prendre une LC power 420 W surtout que le prix est vraiment abordable Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ou bien en pas trop cher il y a aussi la fortron blue storm 400W (50 euro +/-). De plus elle ets gainée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.