TAM-ARN Posted April 30, 2005 Share Posted April 30, 2005 Tout d'abord boujour a tous c'est mon premier post , mais je vous lis quotidiennement :) je recherche un portable d'entree de gamme , je ne suis pas un joueur (xbox live addict), donc pas besoin d'une bonne cg ,ni de trop de puissance usage surtout pour internet + lecture media j'hesite entre ces 2 modeles: http://www.prixdunet.com/details/105330/ et http://www.pixmania.com/fr/fr/84598/art/ne...leron-m350.html ce que je privilegie comme criteres de selection c'est: -solidité(charnieres,clavier,...) -qualité de l'ecran -legereté bien sur si d'autres modeles correspondent a mes criteres je suis preneur derniere question ne vaut mieux -t-il pas rajouter 200 euros pour un centrino d'ancienne generation?? merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted April 30, 2005 Share Posted April 30, 2005 Le nec est pas mal du tout, mais faut penser à lui rajouter de la ram, pareil pour l'HP qui lui est livré sans os Link to comment Share on other sites More sharing options...
TAM-ARN Posted April 30, 2005 Author Share Posted April 30, 2005 merci squall c vrai que payer l'os pour rien c chiant mais a part ca ,j'arrive pas a me decider entre les 2 :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted April 30, 2005 Share Posted April 30, 2005 Le nec a une carte graphique dédié, c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
TAM-ARN Posted April 30, 2005 Author Share Posted April 30, 2005 je compte rajouter 512 de ram,donc c'est pas un gros avantage sinon,y'a t-il d'apres vous d'autres differences? dois-je privilegier une marque?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted April 30, 2005 Share Posted April 30, 2005 Une carté dédié est beaucoup plus performante, donc c'est important SInon, c'est la seul grosse différence que j'ai vu, mais faut regarder l'autonomie et le poid aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
TAM-ARN Posted April 30, 2005 Author Share Posted April 30, 2005 je ne trouve pas l'autonomie du nec sinon le hp c'est 4h30 annoncée meme poids mais 1 cm de large en moins et 14 pouces pour le nec ,bizarre d'ailleurs... et a votre avis , coté solidité et confort d'affichage?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted April 30, 2005 Share Posted April 30, 2005 C'est à toi de voir si un 14" te convient ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
TAM-ARN Posted May 2, 2005 Author Share Posted May 2, 2005 j'ai finalement commandé le hp pour un prix super le nec n'avait pas de firewire merci de tes conseils squall quelqu'un a-t-il deja ce modele sur le forum et pourrait me donner ses impressions? sinon j'apporterai les miennes a la reception de mon colis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 Ce portable est assez récent et je n'ai pas encore eu d"echo, donc ca nous interesse beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.