TAM-ARN Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Tout d'abord boujour a tous c'est mon premier post , mais je vous lis quotidiennement :) je recherche un portable d'entree de gamme , je ne suis pas un joueur (xbox live addict), donc pas besoin d'une bonne cg ,ni de trop de puissance usage surtout pour internet + lecture media j'hesite entre ces 2 modeles: http://www.prixdunet.com/details/105330/ et http://www.pixmania.com/fr/fr/84598/art/ne...leron-m350.html ce que je privilegie comme criteres de selection c'est: -solidité(charnieres,clavier,...) -qualité de l'ecran -legereté bien sur si d'autres modeles correspondent a mes criteres je suis preneur derniere question ne vaut mieux -t-il pas rajouter 200 euros pour un centrino d'ancienne generation?? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Le nec est pas mal du tout, mais faut penser à lui rajouter de la ram, pareil pour l'HP qui lui est livré sans os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAM-ARN Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 merci squall c vrai que payer l'os pour rien c chiant mais a part ca ,j'arrive pas a me decider entre les 2 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Le nec a une carte graphique dédié, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAM-ARN Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 je compte rajouter 512 de ram,donc c'est pas un gros avantage sinon,y'a t-il d'apres vous d'autres differences? dois-je privilegier une marque?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Une carté dédié est beaucoup plus performante, donc c'est important SInon, c'est la seul grosse différence que j'ai vu, mais faut regarder l'autonomie et le poid aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAM-ARN Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 je ne trouve pas l'autonomie du nec sinon le hp c'est 4h30 annoncée meme poids mais 1 cm de large en moins et 14 pouces pour le nec ,bizarre d'ailleurs... et a votre avis , coté solidité et confort d'affichage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 C'est à toi de voir si un 14" te convient ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAM-ARN Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 j'ai finalement commandé le hp pour un prix super le nec n'avait pas de firewire merci de tes conseils squall quelqu'un a-t-il deja ce modele sur le forum et pourrait me donner ses impressions? sinon j'apporterai les miennes a la reception de mon colis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ce portable est assez récent et je n'ai pas encore eu d"echo, donc ca nous interesse beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.