rantanplan08 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Slt à tous ! Voila juste un petit pb de FSB avec une nouvelle cm cm : AsRock K7VT4A+ proco : Sempron 2400+ C'est stable juste qu'à 142Mhz x 10 Mais au dessus sa bloque. Comment lui faire admettre les 1830 Mhz que peut supporter le sempron ? J'ai pas trouvé ou regler le Vcore @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 mai un sempron normalement sa tourne en 200MHz t'a quoi comme memoire c peut etre ça qui te gene???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 salut, qu'as-tu installé comme mémoire avec, et as-tu une option de synchronisation avec ta mémoire dans ton bios? si tu as de la PC2100 en synchro, c'est normal que tu ne puisses pas augmenter ton FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Je viens de trouver sa sur le bouquin : Mais je comprends pas ce que sa veut dire FSB_SEL0,1,2.... Sinon en ram c'est de PC2700 Aussi je ne sais pas comment on reconnait un paramètre de FSB Synchro... donc je peus pas regarder si c'est activé... Sur quoi je doit mettre le jumper ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 il faut régler les jumpers comme indiqué sur la troisième colonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.