Plopy Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 kikoo tout le monde ! j'ai une X800Pro et elle est branchée en PCI, ca fait quelque chose ? elle ne devrait pas etre en AGP ? je me pose cette question parce que mon ordi plante depuis qu'elle est en PCI : / c'est normal ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 c'est une blague ? edit : pci-e pas pci le port agp et pci-e sont différents , tu ne peux pas te tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 oui je sais :) mais je ne l'avais pas remarqué : / "professionnel" qui l'a monté -_- est ce que ca peut faire planté ou pas ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 une carte pci-e ne peux pas rentrer dans un port agp , donc si il y a un problème c'est autre chose ( surchauffe , drivers ... ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 J'ai cru que le problème était lié au site Essaie de nouveaux pilotes graphiques (Catalyst), et regarde si ça résout ton problème... Tu peux aussi vérifier les températures, au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 j'ai tout vérifié :) mais y plante toujours ! changé l'alim, la cg :( vais porter plainte peut etre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 surchauffe , ça reviens tout le temps a ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Euh avant de porter plainte, tu en as parlé au professionnel qui te l'as monté ??? Donc pour l'histoire : L'agp est une norme en fin de vie du fait de sa limitation de débit de donnée, cette norme est destinée a etre remplacée par la norme PCI-express. A ne pas confondre avec la norme PCI qui est une norme qui pose aussi probleme pour les vitesses de transfert de donnée et qui pour les memes raisons va etre remplacée par la norme PCI-express. La norme PCI express définit un bus divisible en plusieurs voies, avec en générales 16 voies destinées a la carte graphique dans un port PCI express 16x, 4 voies pour des cartes demandant de moyens débits (cartes controleurs, acquisition....) et des lignes 1 voie pour les cartes nécéssitants de faibles débits (cartes son ...). Sinon plus concretement sur ton probleme il peut y avoir plusieurs causes : - problemes logiciels : pilotes mal installés ou corrompus, problemes base de registre, bug fichier d'echange..... - problemes materiels : Ram deffectueuse, surchauffe (processeur, chipset, GPU....), alimentations insuffisante..........;; Enfin bref, vu les élément que tu nous donne, il est impossible de t'aider. Plantage veut tout et rien dire : que se passe il, que fait ton ordinateur quand il plante, que fait tu quand il plante ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.