Aller au contenu

[XP] windows et memoire


kalakane

Messages recommandés

slt j ai mis xp pro sur news DD

au demarrage il me dis " votre systeme n a pas de fichier d echange est trop petit"

et me dis ou aller...

mais que faire apres car je ne sais pas les valeurs a changé sur la fenetre?

de plus sur mon ancien DD impossible de viré xp pro dite moi comment faire

et surtout simple car moi pas trop comprendre m-dos etc

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clic droit sur l'icone "poste de travail" et choisi "propriétéS" dans le menu deroulent.

Va sur l'onglet Avancé/Performance-->Parametres/Avancé/Memoire Virtuelle--> Modifier

Selectionne le Lecteur C:

Coche la case "Taille gérée par le systeme"

clic sur "Definir" appliquer-->OK et redemarre

Pour ton autre disque tu dis que tu n'arrive pas a supprimer windows xp...

Donc il y a un risque que tu ai installé le nouveau windows en multiboot ?

Car si c le cas alors en affacent l'ancien disque tu n'arriveras plus a demarrer sur le nouveau windows...

Peut tu nous donner plus de détail a ce sujet, comment sont brancher tes disque dur, combien de disque, comment tout cela apparait dans le poste de travail (lettre de lecteur avec le contenu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "remettre a zero" ton ancien disque dur, tu doit utiliser l'utilitaire prevu a cette occasion que tu trouvera sur le site officiel du constructeur de ton disque dur... :mdr2:

Ca c'est carrement pour faire un formatage bas niveau !

Chose que je ne conseille pas specialement aux debutants suivant la marque du disque (certainnes marques de disque propose un soft de formatage bien peut pratique et difficile a comprendre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera encore temps de se servir du formatage de bas niveau quand il en aura vraiment besoin.

de toute façon à ce moment là perdu pour perdu .....

On pourrait aussi lui dire de démonter son pc histoire qu'il apprenne à le faire...

Non je pense qu'il faille le faire, c'est dans de rare cas qu'il faut y avoir recours

:birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais de la a proposer directement la solution radicale sans meme chercher plus loin... (remarquez ma premiere reponse, au moins j'anticipe pas mal d'autres blem style formater la partoche principale ce qui foutrait en l'air le plausible miltiboot :mdr2: )

Faut reflechir avant de balancer des solutions au pif meme si elle peuvent etre utile pour plus tard ;)

"j'arrive pas a formater windows" --> reponse: format bas niveau.... :mad2::mdr2::mdr2:

De toute façon il n'est plus la le keum... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'arrive simplement pas a formater windows... t'appelle ca une situation critique "foutu pour foutu autant essayer"? (encore du commentaire irréfléchi :modoreussi:)

t'as rien compris toi :keskidit:

je suis le premier à dire que pour le prob qu'il a il faut pas en arriver là.

ce que j'ai dis c'est qu'il sera encore temps, dans une autre situation, critique celle là, d'apprendre à faire un formatage de bas niveau !

Car dans ce cas là il sera bien obliger de le faire puiqu'il n'aura peut être rien à perdre !

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...