Aller au contenu

tft 17 "


jakatak

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai l'intention d'acheter un tft 17 pouces et avec le large choix, je n'ai pas tout à fait réussi à faire mon choix....

Pour l'instant, ma préférence va au IIYAMA 17'' PLE435S : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025932.html?origine=670051

(pour un usage varié) mais j'aimerai avoir l'avis de connaisseurs ou de personnes qui ont déjà acquis certains modèles.

Voici ce que j'ai retenu (si vous avez d'autres modèles n'hésitez pas):

Acer AL1715 MS

Sony SDM S73H

Samsung Samtron 73V

IIYAMA 17'' PLE435S

Merci pour vos réponses......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour les meilleurs lcd c'est pas bien compliqué tu prend un bon comparateur de prix tu met 17" de diagonale et 8ms de temps de reponse dans les critere et t'as les plus recents :non:

meilleur rapport qualité/prix = hyundai l72D+ (à vrai dire je n'ai pas compris la difference entre le modele l72D et l72D+ :yes: mais le second me plaît plus :mad2: (c'est le même prix de toute façon)

mon chouchou =Viewsonic VP171b et Viewsonic VP171s (b = black, s = silver c'est juste pour la couleur là) excellents viewsonic est connu pour faire de tres bons ecrans et ont le meilleur pied actuel (avec pivot et inclinaison comme l'on veut)

ps = j'ai redigé ça pour l'autre topic, j'avais cru que ownedkiller nous faisait une crise :non: pense à preciser doublon la prochaine fois j'ai mis 15min à comprendre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...