Aller au contenu

[Aide choix] carte mere socket A

latruite

Messages recommandés

Salut..

ce matin ou cette aprem je compte m'acheter une carte mere socket A, la mienne vient de me lacher..Une idée pr m'aider ds mon choix ?

Sachant quelle doit accepter le plus haut possible en Barton, et etre Dual Channel bien sur..

merci!!! :zarb:

heu..le moins chere sera le mieux!! pas envie de mettre des milles ds du socket A :D

Merci!!! c'est exatement ce que je vient de prendre.. Asus A7N8X-E Deluxe!! :zarb:

La NF7-S rev2.0 est une bonne carte mais tant qu'a faire a la changer autant pas reprendre la meme...

Jvient d'installer l' A7N8X-E Deluxe... demontage de l'ancienne remontage de la nouvelle, 30mn....inpect ca fonctionne nickel!!

bonne journée et merci!! ;)

salut

on peut installez un AMD Athlon-PECM, 1400 MHz (5.25 x 267)sur c 'est carte

j ai vu que sur certaine on peut pas metre de DURON, ni d'ATHLON

ou sinon c est quoi la meilleur carte mere pour ma configue

NVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X (64 Mo

Carte réseau Carte PCI Intel® PRO/100B

carte tv

256 Mo (PC2100 DDR SDRAM

2 disque dure seagate ide133

merci a+

Oui, d'accord mais c'est super rare.

Tu as quoi comme processeur ? Un Athlon 1400+ ?

Normalement c'est un FSB 133Mhz donc ça passe.

Mais je te conseille l'A7n8X ou alors tout simplement ne change pas de carte mère mais change plutôt la ram !

Comme tu n'a pas beaucoup de budget, tu peux aussi choisir l'Asrock K7 Upgrade 880 beaucoup moins chère :birthday:

Suite a se topic je pense que ma carte mere qui est defetueuse

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_50784.htm

donc apres veification de la nouvelle alim je me prendrais sans doute la Asus A7N8X-E Deluxe si ele est stable sa vera l affaire j en marre de voir mon pc plantez

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_50784.htm

carte mère Chaintech 7VJD(A)

encore merci

l'A7N8X-E est une carte vraiment tres stable, une des plus stable pour socket A pour moi

Et comme toutes les cartes qui deviennent des references y a enormement de Topic sur la toile qui raconte tout un tas de probleme survenu sur cette carte....

Heureusement que cela n'a pas compté lors de mon achat car autrement je ne l'aurais jamais acheté.. :incline:

Et comme toutes les cartes qui deviennent des references y a enormement de Topic sur la toile qui raconte tout un tas de probleme survenu sur cette carte....

Heureusement que cela n'a pas compté lors de mon achat car autrement je ne l'aurais jamais acheté.. :incline:

C'est un peu normal !

Plus on en vend, plus il y a de cas foireux !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...