latruite Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut.. ce matin ou cette aprem je compte m'acheter une carte mere socket A, la mienne vient de me lacher..Une idée pr m'aider ds mon choix ? Sachant quelle doit accepter le plus haut possible en Barton, et etre Dual Channel bien sur.. merci!!! heu..le moins chere sera le mieux!! pas envie de mettre des milles ds du socket A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Asus A7N8X-E Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 la meilleur c'est pas la NF7 rev2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Merci!!! c'est exatement ce que je vient de prendre.. Asus A7N8X-E Deluxe!! La NF7-S rev2.0 est une bonne carte mais tant qu'a faire a la changer autant pas reprendre la meme... Jvient d'installer l' A7N8X-E Deluxe... demontage de l'ancienne remontage de la nouvelle, 30mn....inpect ca fonctionne nickel!! bonne journée et merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 salut on peut installez un AMD Athlon-PECM, 1400 MHz (5.25 x 267)sur c 'est carte j ai vu que sur certaine on peut pas metre de DURON, ni d'ATHLON ou sinon c est quoi la meilleur carte mere pour ma configue NVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X (64 Mo Carte réseau Carte PCI Intel® PRO/100B carte tv 256 Mo (PC2100 DDR SDRAM 2 disque dure seagate ide133 merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 j ai vu que sur certaine on peut pas metre de DURON, ni d'ATHLON Sur les cartes P4 on peut pas mettre d'Athlon par exemple Sinon, pour ta cfg prends l'A7N8X-E Deluxe et change ta ram pendant que tu y es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 merci as beaucoup de tune donc que la carte mere sinon j ai Vu ça la pour l'histoire des amd soclet a http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...&cat=41&id=1412 fréquence interne du CPU nécessaire minimum FSB266 ( pas de DURON, ni d'ATHLON FSB 200 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Sur les cartes P4 on peut pas mettre d'Athlon par exemple Sinon, pour ta cfg prends l'A7N8X-E Deluxe et change ta ram pendant que tu y es sur l'A7V600 ont ne peu pas mettre de cpu socket A inférieur à 1Ghz, pourtant on m'a toujours dit qui peu le moins peu le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Oui, d'accord mais c'est super rare. Tu as quoi comme processeur ? Un Athlon 1400+ ? Normalement c'est un FSB 133Mhz donc ça passe. Mais je te conseille l'A7n8X ou alors tout simplement ne change pas de carte mère mais change plutôt la ram ! Comme tu n'a pas beaucoup de budget, tu peux aussi choisir l'Asrock K7 Upgrade 880 beaucoup moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Suite a se topic je pense que ma carte mere qui est defetueuse http://www.pcinpact.com/forum/sujet_50784.htm donc apres veification de la nouvelle alim je me prendrais sans doute la Asus A7N8X-E Deluxe si ele est stable sa vera l affaire j en marre de voir mon pc plantez http://www.pcinpact.com/forum/sujet_50784.htm carte mère Chaintech 7VJD(A) encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 L'ASUS est très stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 heu....c'etait pas mon post au depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 heu....c'etait pas mon post au depart Cyber squattage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Désolé, mais je répondais à cortomaltesse.... Il avait le même genre de questions... Et c'est de sa faute Et puis c'est pas grave Soit indulgent Et en plus ton problme est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 t'inquiete... je suis super indulgent!!! y a pas de probleme,c'etait juste dit avec humour... Faite ce que vous voulez sur mon post!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 t'inquiete... je suis super indulgent!!! y a pas de probleme,c'etait juste dit avec humour... Faite ce que vous voulez sur mon post!!! Etpuis c'est un topic pas un post :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 l'A7N8X-E est une carte vraiment tres stable, une des plus stable pour socket A pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 l'A7N8X-E est une carte vraiment tres stable, une des plus stable pour socket A pour moi Et comme toutes les cartes qui deviennent des references y a enormement de Topic sur la toile qui raconte tout un tas de probleme survenu sur cette carte.... Heureusement que cela n'a pas compté lors de mon achat car autrement je ne l'aurais jamais acheté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Et comme toutes les cartes qui deviennent des references y a enormement de Topic sur la toile qui raconte tout un tas de probleme survenu sur cette carte....Heureusement que cela n'a pas compté lors de mon achat car autrement je ne l'aurais jamais acheté.. C'est un peu normal ! Plus on en vend, plus il y a de cas foireux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 C'est un peu normal !Plus on en vend, plus il y a de cas foireux ! et generalement les personnes qui en sont super content ne se trouve pas sur les forums a raler apres leurs matos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 et generalement les personnes qui en sont super content ne se trouve pas sur les forums a raler apres leurs matos.. Sans les fautes d'orthographe, ça rend mieux mais je suis d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 oui ca je sais... mais jcause pas bien la france mon ami... alors l'ecriture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.