eric63 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut à tous Je viens de finir de monter mon kit watercooling 1a-cooling... tout est ok SAUF... Je constate des petites impuretés dans le tuyau relaint la pompe au wb. J'avais pourtant tout nettoyer mais il en reste un peu. Comment puis-je les enlever ? On doit pouvoir enlever un tuyau sans que l'eau coule étant donné que le circuit est fermé et étanche ? Je voudrais vraiment les enlever étant donné que ces sales bêtes vont se loger à l'entrée du wb à la mise sous tension. Une idée ? Bon week end à tous et merci à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Une idée ? tous demonter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ben ouais à part si tu es moïse et que tu peux créer un passage au milieu de l'océan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ben ouais à part si tu es moïse et que tu peux créer un passage au milieu de l'océan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 tu peux aussi pincer les tuyaux en amont et en aval, mais faut pas se louper... ou alors bien pencher le boitier, de manière à ce que si l'eau "tombe" cela ne soit pas sur des éléments PC mais c'est vrai que le démontage total est à préconiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je viens de finir de monter mon kit watercooling 1a-cooling... tout est ok SAUF... il est demontable ton block?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.