Aller au contenu

La meilleure simulation de voiture? D'avion?


Messages recommandés

Salut à tous.

Je voudrais acheter un jeu de voitures. Je voudrai savoir quel est le meilleur jeu du moment, un jeu qui demande beaucoup de ressources système pour exploiter à fon le pc.

Il y a de ça quelques années je jouais à Need For Speed Porsche Challenge, j'adorais ce jeu car on gagnais de l'argent aux courses que l'on pouvait réinvestir dans des pièces pour le moteur ou la voiture ou pour acheter une voiture plus puissante, des jeux de ce genre existent-ils encore?

J'ai TIR en ce moment mais je ne le trouve pas assez intéressant niveau durée de vie et surtout au niveau de l' IA des adversaires, ce sont de vrais abrutis!

Même question pour une simulation d'avions militaires. Quel est le meilleur jeu du moment?

Sur mac je jouais à F/A-18 Korea et Falcon4, qu'en est-il sur PC?

Je veux un jeu complet, long à apprendre, un jeu qui tiens aux trippes et dont on ne peut plus se passer, un jeu qui prend en compte tous les modes radar, tous les modes d'armement air/sol, les missiles, un jeu qui est ultra réaliste en fait avec des comportements d'avions proches de la réalité qui tient compte des turbulences, de la météo, etc... (ennemi ou notre avion).

Merci.ArGuson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est pour mettre sur la 2eme config dans ta signature ? (enfin j'espère :D )

Pour la simu auto : ça dépend ce que tu entends par simu, si tu cites Nfs, je peux te conseiller Nfsu1 & 2 (quoique une préférence pour le 1), GTR & Forza machin truc ;)

ou encore LFS,

voire même une play2... pour GranTurismo4 :zarb:

Pour la simu d'avions : Lock on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...