ChRom Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Cliquez ici pour le voir Voir j ai vu ça et c'est dans ma tranche de prix qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 c'est pas mal mais vraiment cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 OK donc pour moins cher je peux avoir pareil meme voir mieux ? Que me conseillez vous alors car cote WC je ne connait rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 t'as lu les tutos au moins ?? le mieux c'est de faire pièce par pièce mais pour ça faut s'y connaître un peu après on pourra t'aider sinon kit swiftech H2O-120 ou kit 1A-Cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 J ai deja regarder au parvant les tutos Je sais de quoi dois se composer WC J hésite entre juste le cpu ou le cpu et le chip car je veux faire de l oc mais pour le gpu pas besoin car la cg je n y touche pas J aimerai bien l integre dans mon boitier mais trop petit donc je pense que le wc sera a l exterieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Le plug'n'cool caymal Nan c'est pas top, et pour le prix ça l'est encore moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 si tu veux le top, et facile à intégrer, je te conseille : radiateur thermochill HE 120.1 à 50€ + une pompe EHEIM 1048 avec embouts à 30€ que je vends actuellement pour 80€ in ensuite chez docmicro : 1 waterblock 1a SL2 à 39€ + 2 embouts à coiffe 1/4 à 2.5€ pce et un réservoir/airtrap cape coolplex à 27€ + 2 embouts à coiffe 1/4 à 2.5€ pce 2m de tuyau à 1.60€ le m 10€ de frais de ports environ +1 ventilo 120mm 10€ si c'est un bon -------------------------- on à donc un total de 185€ à peu près, et là, tu as le top niveau encombrement/performances/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ok et niveau OC sa donne quoi avec ce rad. Car je suis aller voir le topic et j ai vu que certain ete mieux que d autre pour l'oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ça dépend de ce que tu veux overclocker mais le Thermochill est une bête de course en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Chez openjl ils font des bons trucs maison, du style ehiem + Bix + 1HAV4 + tuyaux + ventilo pour moins que ça ... Mais j'arrive plus à avoir leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 oui je sais j ai voulu aller chez openjl mais fermer car je sais qu il font de bon kit krZ : c'est pou rOC surtout mon 3500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Open JL je croit qu'il ferme... LE thermochill est le meilleur 120mm si je dis pas de betises, ou alors il s'en approche si c'est pas lui le meilleur Achete chez doc micro, ils sont tres serieux et tres rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 avec le thermochill, je faisait tourner mon 2800+ en 3200+ à 1.65V avec un disque dur, et un 9800 pro dans le circuit. Le proco ne dépassait que rarement les 52° avec la sonde de carte mère (sonde très optimiste d'après mes tests) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 avec le thermochill, je faisait tourner mon 2800+ en 3200+ à 1.65V avec un disque dur, et un 9800 pro dans le circuit. Le proco ne dépassait que rarement les 52° avec la sonde de carte mère (sonde très optimiste d'après mes tests) 52° en 3200+ ? Moi en vers les 2200Mhz, avec mon mobile, çad surement vers les 180 de fsb (voire peut être un poil moins), je devais avoir vers les 40,43° en full avec mon SI-97+ Enermax ... Bon c'est sur que c'est pas du 200*11 mais 180*12.5 mais quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 et en plus tu dis " (sonde très optimiste d'après mes tests) " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 quand je disait qu'elle était optimiste, je voulais dire que ses valeurs étaient largement surestimées ! c'est vrai que ça pouvais pretter à confusion. En prenant la température CPU diode sur MBM5, j'avais plus près de 43° que 53° en full. et en mesurant avec une sonde placée à côté du die, j'avais aux alentours des 43° aussi. (en plus, mes ventilos étaient en 5V) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.