Caesar PCI Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut all.... Admettons que j'ai 2*160 Go en RAID 0... Comment créer une partition Windows XP Pro et une autre MandrakeLinux 10 ? En allouant par exemple 60Go à la partition Linux et le reste pour Windows... Par quelle installation commencer (XP ou Linux) ? Comment ordonner le boot au démarrage ? Si je veux que XP boot automatiquement au bout de 5 secondes par exemple, et que si je sélectionne Linux pendant ces 5 secondes ça boote sur Linux, coment faire ?? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut Commence pas XP Car si tu fait l'inverse XP va effacer le boot loader de Linux et ne detectera pas linux Si tu fait install de XP puis linux, linux va detecter xp et au demarrage tu aura le choix entre les deux a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Pour tout ce qui est multiboot , si il n y avait qu un seul site a conseiller ca serait ce lui de notre chere bellamy : http://www.bellamyjc.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Tu aurais pu donner le lien qui mene direct au multiboot. On croit que c'est un fake au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Merci beaucoup pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 On croit que c'est un fake au début +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.