Aller au contenu

[CG] GeForce 2 MX400


Messages recommandés

:smack: Bonjour, cette carte est une "RueDuCommerce GeForce 2 MX400", une carte de base mais suffisante pour mettre l'image de mon ordi sur la TV mais il y a des problèmes de reconnaissance de la TV.

Dans les propriétés avancées de la carte (bon je sais plutot arrièrées :byebye: ) il y a l'option "Device" qui me donne le choix entre "analog"(le moniteur) et "TV Out", en principe je n'ai qu'à cliquer sur "TV" et hop je devrais retrouver mon "bureau" sur la TV, or quelquefois l'option "TV" est grisée, j'éteins l'ordi 10 minutes, je redémarre et miracle l'option est de nouveau disponible.

Maintenant si j'éteins l'ordi branché sur la TV et que je redémarre, pas de problème je retrouve mon "bureau" sur la TV mais en cas de plantage, après "reboot", je me retrouve sur le moniteur avec cette satanée case grisée. ;)

Je me suis dit tiens chez NVidia il doit y avoir des drivers mis à jour, et effectivement il y en a mais une fois les anciens drivers désinstallés lorsque j'envoie l'éxécutable, le logiciel me répond qu'il n'y a pas de chipset NVidia d'installé sur mon ordi!

C'est facheux tout de meme?

Quelqu'un aurait-il une idée? :yes:

D'avance merci.

Lionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, toujours les memes problèmes j'ai désinstallé les anciens pilotes, réinstallé les nouveaux meme problème ou presque : lorsque je lance l'éxécutable NVidia, lors de la procédure, le prog ne détecte pas de chipset de la marque.

La procédure d'installation s'arrete mais j'ai quand meme les pilotes. Je les installe mais toujours ce problème de case grisée pour "TV Out".

"tu n'aurais pas par hasard téléchargé des pilotes de chipsets plutot que des pilotes de carte graphiques ???"

Je ne pense pas, j'avoue que cela fait un bon bout de temps que j'ai cette carte et au départ je n'ai pas trop prété attention, déjà avec le CD-Rom de pilotes pour Win98 j'avais les memes problèmes (la carte est passée sur 3 CM différentes), idem avec les pilotes fournis pour XP idem avec l'update! ;)

De plus je n'ai meme pas le Twin View...J'ai un ami qui a la GeForce 2 MX 200 et qui n'a aucun soucis. Pas juste!

Peut etre que "flasher" la carte graphique pourrait aider mais je ne sais pas comment on fait ni, surtout, avec quoi.

Merci.

Lionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...