Nitro-TecK Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bijour tout le monde, j'ai un question simple : Comment je peux mattez TMF ? Simple Le seul moyen que j'ai c'est le net en faite avec la Freebox mais apparement pas dispo, en tout cas je ne la vois pas sur la liste de chaines a achetez. En plus est-ce une chaine allemande ou belge ? En tout cas il passe trop de bon truc et son partenaire du Trance Energy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ah merde alor ... j'aurais bien aimé la voir aussi! mais tmf c'est une chaine belge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Effectivement belges ! Sur montgallet a TDI System un moment tout leur ecran etais dessus ( bon ok a ce moment c'etais du Lorie -_- ) donc c'est qu'on doit bien pouvoir l'avoir A moin que sa soit un truc choper online car les vendeurs aiment loris dans cette boutique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 oui surement que ça a du etre une video dl ... mais j'ai ete en belgique, et cette chaine .. les zik trance ne les passe pas tout le temp ... genre une fois par tranche de 4 à 6h .... tu me dira c'est mieu que la france, et je reponderai que largement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 En effet c'est belge et même en Belgique pour l'avoir sur le cable tu dois te trouver en flandre, la wallonie ne l'a pas. TMF c'est "The Music Factory" et quand je vivais encore chez mes parents, même avec une carte TV tu savais pas la chopper, pourtant elle était branchée sur le cable, bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ah ben merde alors Sa veux dire je doit me contenté de W9 M'enfin pour info j'ai alluciné sur W9 justement je suis tombé sur le TIC => Tiesto in Concert en passant Adagio for string et c'etais magnifique MAIS .... il etais 3h du mat, c'est deja sa quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ...M'enfin pour info j'ai alluciné sur W9 justement je suis tombé sur le TIC => Tiesto in Concert en passant Adagio for string et c'etais magnifique MAIS .... il etais 3h du mat, c'est deja sa quoi ban imagine toi ce que ça doit etre en vrai !!! j'y ai été à la tv c'est magnifique, en vrai c'est monumentale en tout cas, je ne pense pas oublier ce moment de si tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 MODE DEPRIMAGE : ON Enfoiré Ben en tout cas franchement j'espere t'en a eu pleins les yeux ! Tiesto meilleur DJ de Trance M'enfin moi juillet : espagne pour de la mak et debut 2006 Trance Energy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 y'aura aussi white sensation (solde out :( ) et black sensation... mais trance energy c'est encore plus enorme j'economise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 En 2005 le prix de la france jusqu'as Utrech, puis retour et la place pour rentré : 104€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Chez TDI system c'est une freebox qui fait télé Cependant me semble pas qu'elle soit sur aucun bouquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 non, elle n'est sur aucun boucket :( .. m'enfin c'est pas bien grave , du moin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.