ibrahim Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bonsoir a tous, voila je voudrai investir dans une care graphique de preference une GForce car avec les ATI je suis vraiment decu surtout pour la sortie TV, car a chaque fois que je redemarre mon Pc je suis obligé d'enlever le cable et de le remettre que apres redemarrage sinon j'aurai pas de video :( !!! Bref Merci d'avance :) !!! N.B : Budget dans les 115 euro :) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ben un 6600, après comme marque, ben asus ou leadtek mais ils ont des problèmes avec en ce moment (a moins que sa soit que les GT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Niveau jeu recent elle tient le coup, car avant j'avais une ATI Sapphire 9600 SE :) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ben c'est pas top mais chez Nvidia, il y a pas mieux pour ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 6200 AGP solution pour petit budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 J'y pensais plus à celle la Ben dans celle que te propose bob63, prends la Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ouai car une 6600 c'est trop cher je vois que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Oui j'étais persuadé que c'était moins chère, je sais pas pourquoi. Bon tampis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 arf sinon une 9600pro voir XT ou 9800SE meme si c'est ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Oui j'ai pensé a sa aussi au début, mais il dit qu'il veut pas d'ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Asus 6200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Y'a celle la pas cher...XFX 6200 et puis XFX c'est ouia va voir chez LDLC les critiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Réalisé que la XFX c'est une 64 bits donc modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 essaye de taper dans l'occase, tu trouvera, je pense, une 9600XT pour ce prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Il a dit pas d'ati... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 wai, mais je ne trouve pas son excuse vraiment valable... j'ai jamais essayé ma sortie TV, mais j'ai plusieures potes qui ont des ATI et qui utilisent leurs sortie TV régulierement. et pour un tel budget, la 9600XT est la meilleur à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 +1 pour le 9600XT... La sortie TV n'est pas un problème récurrent... @Neo25 : Les versions PCI-E sont beaucoup moins chères (ici) et là on rentrerait dans le budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 une 9600XT a 115€ ca exsite neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ou une 9700 d'occaz c'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Voir une FX5900XT, je sais que c'est kif kif avec une 9600XT, et un peu poussif en DX9 mais bon, c'est une bonne carte quand même qui fait tourner les jeux récents et une alternative à ATI, même si je préfère la 9600XT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Merci, si vraiment j'ai pas le choix je vais reprendre une ATI, en fait je sais pas si vous avez le meme prob mais quand je branche ma TV et je l'active dans mes propriété---> avancé (sans soublié de mettre l'option Mode Théatre), bah en fait au moment ou mon Pc redemarre si je laisse mon cable l'ecran sur mon Pc reste Noir jusqu'a le Login de Windows, vous allez me dire c'est normal car l'ecan apparait sur la TV, ok no prob mais sauf que si je veux lancer un Film il n'y a que le fond d'ecran de mon Pc qui apparait rien aucune icone aucune video juste le fond d'ecran !!! Si j'essaie de la desactiver impossible il me dit que c'est utiliser par un autre périphérique !!! => Je suis obligé d'enlever le Cable et de redemarrer mon Pc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 tu a essayé avec des drivers plus récent? pour la 9600XT neuve a 115€ environ... si je me souviens bien, c'est la powercolor qui est a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Sinon t'a toujours sa : http://www.ldlc.com/fiche/PB00025284.html mais bon carte de test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 elle est chère pour une carte de test je trouve (sutout qu'elle est sans le bundle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.