gerald406 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bonsoir, J'ai donc une gigabyte GA-K8NXP-9 et dans le gestionnaire de peripherique sous windows, il est detecté un port infrarouge integré. Le truc c'est que je ne vois pas ou il se trouve !! que ce soit dans le manuel ou dans les specification de la carte que l'on peut trouvé sur le net, ce port infrarouge n'est jamais mentionné!! Je pense qu'il doit se trouver sur un port interne. Faut il un genre d'equere optionnelle pour en profiter?? merci vos eclaircissment sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ca m'étonnerait qu'il faille une équerre optionnelle, en tout cas la source ne peut pas être très bien conduite par un guide optique. Je penche pour une solution basée sur la CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerald406 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 j'ai envoyé un mail a gigabyte apparemment il faut un module optionnel a connecter sur la carte, pour le prix de la carte ils auraient quand meme pu le fournir :( merci a tous a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.