vR2tR00seven Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 saluté! je me demande réellement comment savoir la vraie température du CPU.. parce que il parait que les sondes mobo sont de la pure merde.. ==> j'ai une ABIT IC7-G (et le prog' ABITEQ pr les temp's) d'après elle, j'ai donc 41° en idle quand il fait 19/20 °C dans ma chambre. ma flotte est à 26°.. ==> j'ai mis une sonde sur la tranche du CPU d'après celle-ci, en idle, mon CPU est à 28° .. voir 30, ça dépend.. ==> mon bios me dis ça : CPU, en idle biensûr, me dit 42°.. euh.. comment je sais alors la temp' de mon proc? heark.. ? aidez moi les barons du watercooling ! .. crevette appelle maquerau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 prend les temperature de la sonde que tu a rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 la tranche de la coque du P4 est loin du core qui est au centre, et en dessous. Donc la tenpérature mesurée par la sonde sera forcement plus basse. Il vaut mieux faire confiance à la température affichée par le bios dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 air: 20° eau: 26° cpu: 42° donc... http://www.watercoolplanet.de/index.php?open=4&show=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 j'ai déjà répondu sur un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 En meme temps tu a lui a mit 1.77v de vcore faut pas s'etonner que ca chauffe un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.