Fulu Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 depuis aujourd'hui j'ai un probleme : je n'arrive plus a affecter le raccourci CTRL + F3 sur ma MX 1000 : ce raccourci me sert beaucoup sur firefox pour "Tout telecharger avec flashgot" au debut je pensais que c'etait le bouton de ma souris qui foirait mais si je met un autre raccourci ca marche nikel j'ai désinstallé Set point 2.22 et j'ai mis le dernier Set point (2.30) je sais plus quoi faire car ca a toujours marché jusqu'a aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ctrl " occupé " par une autre application que tu aurais installé récemment ? PS : c'est thème visuel ou ce sont " les boites " logithech qui sont comme ça ? ( effet alu brossé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 essaye de l'affecter a partir de logigamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 c'est les boites de dialogue de set point pour les logiciels recemment installé (hier) : win DVD creator 2 et tmpgenc DVD author je viens de remarquer un truc... meme en faisant directement CTRL + F3 sous firefox j'ai plus acces à "Tout telecharger avec flashgot" alors que si je fait clic droit > "Tout telecharger avec flashgot" là ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Regarde dans les options / Aide de ces 2 logs ( plutot Win DVD Créator ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 HS on c'est quoi le signe echec en desous de la batterie HS off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 le problème vient surement du pilote setpoint 2.30 qui n'est pas fait pour la MX1000 selon Logitech, j'avais des problèmes aussi avec ma souris, j'ai remis le 2.22 et plus aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 HS on c'est quoi le signe echec en desous de la batterie HS off j'ai pas compris edit : le truc que je comprend pas c'est que je peut mettre CTRL + F2 , CTRL + F4 mais pas CTRL + F3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 F3 fonctionne autrement ? F3 sous IE6 = panneau de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 F3 fonctionne autrement ? oui il fonctionne... mais j'ai trouver d'ou venait le probleme grace a toi j'ai juste desinstaller win DVD creator 2, redemarrer et ca refonctionne a nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 j'ai pas compris ben moi j'ai 3onglets toi 4 sur le setpoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bob63 parle de la Tour à gauche ( aussi une pièce d'échec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ben moi j'ai 3onglets toi 4 sur le setpoint c'est ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ta eu sa ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ta eu sa ou ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ICI merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.