April 29, 200521 yr Exceptionnellement, j'ai besoin pour un site de paramétrer cinq fenêtres qui devront s'ouvrir uniquement avec leur barre de titres et barre de tâches, donc rien à voir avec du "plein écran" ou "popup" (je suis allergique!). J'ai déjà beaucoup cherché sur le net mais le seul code que j'ai trouvé c'est celui-ici qui ne m'a pas donné de résultats : <body !onload!="MyWindow=window.open('http://www.tamtamjacam.org/index.php?op=edito','MyWindow','toolbar=yes,location= no,directories=no,status=yes,menubar=no,scrollbars=yes,resizable=yes,width='+screen.width+',height='+screen.height+',top= 0,left=0'); return false;">"> Si quelqu'un me trouve la solution, j'offre une barre de chocolat ou même deux, voire trois! Big merci !!! Ps : Et pour ceux qui sont accros aux popup, voici un bon tuyau: http://www.echoecho.com/toolpopupgenerator.htm
April 30, 200521 yr Si j'ai bien compris, c'est CE genre de chose que tu recherche. Voila comment j'ai fait : Il m'a suffit de remplacer mes liens par ça: [quote<a href="javascript:void(0)" onClick="window.open('adresse_de_la_page',null,'width=500,height=465, status=yes, directories=no, toolbar=no, location=no, menubar=no, scrollbars=no, resizable=no');"><img border="0" src="chemin_de_mon_image" width="120" height="90"> </a> En vert, c'est le code pour faire le lien à partir d'une impage, tu peux aussi remplacer le code par du texte
May 1, 200521 yr Author Plus de chocolats! Merci à tout le monde mais les chocolats ont déjà été remportés, sorry ! Un sympathique internaute (The Bat) m'a passé le code et il est 100% Ok, ben j'ai testé sur 3 pc (en explorer) et c'est impec: <html> <head> <script language="javascript"> function fenetres() { window.open('http://votre page.htm','MyWindow','width=votre choix,height=votre choix,left=','toolbar=no,status=no'); } </script> </head> <body onload="fenetres()"></body> </html> Et voici la page test: Click! Bon week-end Ps: J'ai testé aussi la page chez http://validator.w3.org et il n'y a que deux erreurs, c'est déjà pas mal. Voici le condensé: Click!
May 1, 200521 yr met "résolu" dans le titre stp et... euh... oubli ce que je t'ai dit : ça marche pas sur le mien ^^ (je tourne sous AvantBrowser). perso, j'utilise parfois cette commande : <a href="#" onclick="window.open('form.html', 'popupnav', 'width=600,height=480,resizable=yes,scrollbars=yes'); "> on peut sans doute obtenir le résultat que tu veux en mettant width et height à zéro
May 1, 200521 yr Fais attention, cette méthode ne fonctionne pas avec un navigateur qui bloque les popups (J'ai testé sous mozilla) Donc peut-être rajouter un lien pour les ouvrir manuellement ?
May 1, 200521 yr Fais attention, cette méthode ne fonctionne pas avec un navigateur qui bloque les popups (J'ai testé sous mozilla)Donc peut-être rajouter un lien pour les ouvrir manuellement ? Maintenant, avec les anti-popup, dès que tu fais un lien qui ouvre une nouvelle fenetre, ca passe pas, moi je le signal en haut de la page, comme ca l'utilisateur sait que ca risque de ne pas passer.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.