Posté(e) le 29 avril 200520 a Bonjour, Je tourne actuellement sur une pauvre Radeon 9200 qui bien que fort vaillante (elle fait tourner FarCry en 1024) se révèle très fortement limitées en prog OpenGL (Ogl 1.2 seulement), ce qui est très gênant pour quelqu'un qui vient de se mettre à l'API Ogl en C++. Un ami m'a proposé de me vendre sa Radeon 9800 pro (Sapphir). Sur le site de la marque, je vois que la 9800 pro est compatible OpenGL 2.0: http://www.sapphiretech.com/vga/9800proatl.asp Plus précisément: Delivering full acceleration of DirectX® 9.0 and OpenGL 2.0, your only limitation is your own imagination! Moi je me dis chouette, mais ce qui est bizard, c'est que l'OpenGL 2.0 est sortit après la 9800 pro. Je sais que les spécifications de l'Ogl 2.0 étaient publiques bien avant ça, mais je me demande si ça peut me gêner pour un quelconque domaine. Entre autre, aurai-je bien le support du GLSL intégré... Ca m'intrigue d'autant plus que même actuellement, les cartes OpenGL 2.0 sont rares... Quelqu'un aurait-il une réponse ? Merci d'avance.
Posté(e) le 29 avril 200520 a Toutes les cartes sont compatibles 2.0 pour l'OpenGL ... même que ati ou nvidia je sais plus lequel est en 2.x (x étant un nombre) .... à vèrifié.
Posté(e) le 1 mai 200520 a Auteur Il n'y a pas d'OpenGL > 2.0... De plus un grand nombre de cartes ne sont PAS en OpenGL 2.0, ce qui justement me gêne fortement.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.