Lmkt Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bonjour à tous. Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (j'ai utilisé la fonction "recherche") donc je fait un nouveau thread.. Je cherche un logiciel capable de convertir, en bonne qualité, des fichiers mpc en fichiers mp3. En connaissez-vous ? Je sais que dans l'absolu, il n'y a pas d'intérêt à le faire, mais j'en ai besoin. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1...ta=lr%3Dlang_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 J'ai pas tapé les mots qu'il fallait. Je suis con -_- merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour, Je me permets une remontée de topic afin de savoir si c'ets possible de lire du MPC avec Win média player Merci à vous. Trouvé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.