Posté(e) le 29 avril 200520 a Salut j'attends un colis avec suivis via la post hier il était pris en compte a creteil aujourd'hui le 28/04 Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer site de traitement melun ou se trouve ma grotte mais le problème j ai pas d avis de passage et la poste en bas de chez moi il en sont encore au coup de tampon il sont donc pas a courant C est deja arrivez a qu'elle qu'un on fait quoi dans se cas là? j y suis retourne et il avait mon coli A+ Modifié le 30 avril 200520 a par cortomaltesse
Posté(e) le 29 avril 200520 a ben va demandé a la poste le site de suivi coli il merde des fois (enfin moi ca met arrivé)
Posté(e) le 29 avril 200520 a Auteur J'y suis allez il mon dit d'attendre c'est rassurent pour un coli suivi et il faut portez plainte pour vole alors?
Posté(e) le 29 avril 200520 a Perso je trouve que les colipost c vraiment de la m**** une fois sur deux quand je met le numero pour avoir le suivit il me met que la commande n'existe pas...
Posté(e) le 29 avril 200520 a d'après le site de suivi, un de mes colis c'est retrouvé téléporté chez le destinataire après 3 jours de stagnation à créteil
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.