cortomaltesse Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Salut j'attends un colis avec suivis via la post hier il était pris en compte a creteil aujourd'hui le 28/04 Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer site de traitement melun ou se trouve ma grotte mais le problème j ai pas d avis de passage et la poste en bas de chez moi il en sont encore au coup de tampon il sont donc pas a courant C est deja arrivez a qu'elle qu'un on fait quoi dans se cas là? j y suis retourne et il avait mon coli A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ben va demandé a la poste le site de suivi coli il merde des fois (enfin moi ca met arrivé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiteshark Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 moi il m'ai meme arrivé qu il le perde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 J'y suis allez il mon dit d'attendre c'est rassurent pour un coli suivi et il faut portez plainte pour vole alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Perso je trouve que les colipost c vraiment de la m**** une fois sur deux quand je met le numero pour avoir le suivit il me met que la commande n'existe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 d'après le site de suivi, un de mes colis c'est retrouvé téléporté chez le destinataire après 3 jours de stagnation à créteil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.