Muse_ikk Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bonjour à tous!! Voilà cliquer sur le lien et vous allés comprendre... http://img65.echo.cx/img65/5833/img00025zc.jpg L'écran c'est un Iiyama Vision Master 1403 En 800*600 ca passe mais pas en 1024*768 Ca fait quand meme un moment que je l'ai acheté l'écran mé je l'avait payer vachement cher! douc a mon avis il doit passer en 1024! Dites moi a cause de quoi ça peut etre! Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 si tu regles sur le bouton d eton ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Salut regarde du coté de la frequence de rafraichissement il se pseut qu'elle soit trop basse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 salut, ton probleme c'est la forme de l'image ? . Sur mon écran ( SAMTRON 76E) ca se règle dans "Coussin/Tonneau". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ne touche pas aux réglages de déformations de l'écran. C'est un problème de compatibilité de résolution d'écran et de la carte. Essais de trafiquoter la fréquence de ta carte (elle est bien installée au fait ?) Sinon, le driver pour ton écran se téléchargera en cliquant ICI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Fait un ch'tit Remise des valeurs à celle d'usine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 alors voilà....Gros UP! Je me suis souvenu de ce post parce-que le probleme persiste!! alors -Zoto: Dans le menu de l'écran je n'ai pas le fréquence de rafraichissement -Pardoxx: le logiciel que tu m'a filler je ne comprend rien mais alors rien... La je vient de télécharger les derieres drivers Nvidia, les 71.89 parce-que des mes anciens, ils étaient en anglais et j'avais beaucoup de menus auxquels je ne pouvait pas accédé je vais voir si a aprtir du menu Nvidia je peut le mettre en 1024 Sinon, si vous avez d'autres solution------>Répondezzzzzz... Merci! je vous tien au courant (les nouveaux drivers tt ca....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 hihi C'est bon ca marche! en fait c'était le rafraichissement, j'était a 60... Je l'ai mit a 85 :8 1024!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.