bob63 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 quelqu'un en a deja entendu parlé??? http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012884.htm je vous laisse regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Le jeu joue la carte du réalisme visuel façon GT4, mais il est moins simu... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 je trouvais ca pas mal mais j'acheterai forza motorsport sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Je trouve la manette S XBOX plus adaptée pour les jeux de voiture (j'ai vérifié ça sur Rally Challenge je sais pas quoi II, et sur GT4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Le jeu joue la carte du réalisme visuel façon GT4, mais il est moins simu... Archi faux !!! C'est tout le contraire. Le coté simulation est encore meilleur que GT4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.