Aller au contenu

[LOGICIEL] gravure audio avec nero - je ne comprends pas


gazelle39

Messages recommandés

bon, alors quelle version de néro ?

De plus il faut savoir que les fichiers cda ne pèsent presque rien, ils apparaissent comme cela dans l'explorateur (ce qui n'empêche pas la présence de tes fichiers audio complets).

Arrives-tu à lire tes cd ainsi réalisé dans une platine normale ?

Et surtout, quand tu regardes le poids (combien de Mo) deton cd gravé, combien indique-t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers cda affichés sous windows correspondent plus à des liens vers les pistes audio qu'à des fichiers. Donc c plutot normal de les voir à 1ko!

Sinon pour le probleme de gravure... as tu bien coché la case "finaliser le cd" ?

As tu essayé de les lire sur une chaine hifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

merci de répondre aussi vite, la version que j'itilise actuellement est la 55.10.20 que j'utilise depuis quelque temps. J'ai essayé avec d'autres versions meme résultat. le disque met longtemps à ce graver. lorsque je regarde dans propriété il fait 0 octes en espace utilisé

le message de lecture WM est munéreo de périférique MCI non valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a l'air mignon comme tout XP ... un jour j'essaierai !

( genre un 1er avril... :)

en tout cas, et ce malgré les "erreurs" à désactiver (ça prend pas des plombes non plus) XP et largement plus stable que 98...

Et t'as quel OS pour faire de telles réflexions :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh essaye de finaliser ton CD parske c impossible de faire des multisessions sur un cd audio, c ptet pr sa ke sa déconne chez twa ? :keskidit: < pa sur ... :)

t sur l'on puisse pas faire de multissession sur un cd audio?

parcekil me semble k'un cd audio multissession ne peut se faire lire en entier ke par win, une chaine hifi ne lisant ke la premiere session.. :mad2::mdr::p:p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
ca a l'air mignon comme tout XP ... un jour j'essaierai !

( genre un 1er avril... :)

en tout cas, et ce malgré les "erreurs" à désactiver (ça prend pas des plombes non plus) XP et largement plus stable que 98...

Et t'as quel OS pour faire de telles réflexions :malade: ?

Te laisse pas faire Phiphi, XP c'est bien. OK y'a un minimum de bidouille à faire, mais spa la mer à boire. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...