Aller au contenu

Conseil achat carte graphique


Gamby

Messages recommandés

Salut,

voilà ma carte graphique (geforce 4200) commence à avoir du mal et comme je ne souhaite pas changer ma config entièrement d'ici quelques temps, je m'oriente vers une 6600 GT en agp.

j'ai un peu parcourus le forum et les 2 qui me tentent sont :

Leadtek WinFast A6600 GT TDH - 128Mo

Galaxy GeForce 6600 GT AGP 128Mo

pour la Leadtek j'ai vu que certains avaient des soucis avec

pour la Galaxy sur prixdunet il n'y a que 2 revendeurs Cdiscount que je souhaite éviter

et Yourland que je ne connais pas mais les commentaires sont pas super...

voilà vous en pensez quoi ? ou alors une autre marque ? d'autres revendeurs pour la galaxy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dirai d'attendre et de reprendre tout en même car sinon tu va devoir quand tu changera de config passer au pci-ex et donc changer une nouvelle fois de carte graphique.

Ce n'est que mon avis qui n'engage que moi, mais c'est ce que moi dans ton cas je ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je comptais attendre 1 ou 2 ans avant de renouveller ma config. Là les jeux commencent à avoir du mal avec ma carte graph

ma config actuelle :

P4c 2.8 Ghz

CM Asus P4P800

1 Go DDR 3200

Gefroce 4 ti 4200

western digital 120 Go SATA

je voulais redonner un petit coup de jeune pour tenir.

ou sinon prendre un cm en PCIe qui accepte mon proc (ASUSTeK P4GD1 (Intel 915P) ) et une CG PCIe ?

P.S: je n'ai pas (et n'aurai pas avant 1 an) les moyens de changer proc/cm/cg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, la XFX est excellente, et la XFX 6600 GT existe en AGP (regarde ma signature).

Tu peux toucher les 600Mhz en proco, et les 580Mhz en mémoire. Je trouve que c'est deja beaucoup en Aircooling :eeek2: , apres si tu met du WC, je vois pas trop l'interet parce que ça supporte mal plus de 600 Mhz en proc ces bestiaux (donc tu atteind la limite physique de la carte avec de l'air. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je comptais attendre 1 ou 2 ans avant de renouveller ma config. Là les jeux commencent à avoir du mal avec ma carte graph

ma config actuelle :

P4c 2.8 Ghz

CM Asus P4P800

1 Go DDR 3200

Gefroce 4 ti 4200

western digital 120 Go SATA

je voulais redonner un petit coup de jeune pour tenir.

ou sinon prendre un cm en PCIe qui accepte mon proc (ASUSTeK P4GD1 (Intel 915P) ) et une CG PCIe ?

P.S: je n'ai pas (et n'aurai pas avant 1 an) les moyens de changer proc/cm/cg

Tu peux prendre la P5GD1 si ça te tente. C'est une bonne idée. Sachant que dans un an, tu met un Dothan comme processeur par exemple :transpi: (sans changer de carte mère/carte graphique).

C'est une solution viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...