Aller au contenu

question diverse proc et bios!


Messages recommandés

lut

voilà suite a un méchant coup de dremel sur ma nf7-s rev 2 j'ai racheté une a7n8x pensant la nf7 définitivement perdu.un pote a toutefois réussi a me la réparer (ça c'est un pote :-D ) (soudage de fil sur la carte et tout et tout!!)

bon du coup comme j'ai a peu près tout ce qu'il me faut j'ai décidé de me monter une divxbox

bon le seul truc qui me manque c'est le proco d'où ma question quel est le proco idéal pour faire cette divxbox (athon bien entendu!)un proc qui chauffe pas et surtout quel fréquence est suffisante?

deuxieme interrogation (je m'adresse surtout a ceux qui ont une nf7-s) quel bios utiliser vous pour dépasser les 200 de fsb?

j'ai été surpris avac l'a7n8x de le monter a 225 avec un bios moddé alors que celui de ma nf7-s m'interdisait de booter au dessus de 200 (bios D23-3D-4247).

voilà donc si vous pouvez m'aider c'est cool :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain les gars, z'allez vraiment a chercher le must à chaque fois c'est fou ca....

Si t'arrive à degoter un 1 Ghz ca suffit AMPLEMENT !!!!

avec un P3 a 800 Mhz, 512 de rame sdr PC 133 et une Gf 2 MX 440 a 64mo, je matte des divx sur ma divix box sans JAMAIS avoir le moindre lag.... et le tout sous XP en prime...

C'est pas une becane de jeu qu'il demande, c'est un nanard capable de faire la lecture de films divx, faut pas deconner a la fin.... a l'epoque sur un P II 266Mhz avec 256mo et une gf 2MX je mattais des DVD deja... Faut arreter deux secondes oué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars euh c'est vrai que vous m'avez fait flipper là!!

c'est pas une bete de course que je veux :non:

moi j'étais parti sur un athlon 1400 voir un duron mais je sais pas si ça se monte sur une a7n8x?

merci huor de les avoir calmer parcequ' a c'était parti pour un athlon 64 là :-D

et pour le bios j'ai vu un topic chez nokytec mais il commence a dater un peu (fin 2004)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, un athlon 1400 c'est tellement plus que suffisant...

Pour le bios ? Tu veux faire quoi exactement ? Si c'est pour flasher t'as CM, suffit de recup le bios sur le site d'asus, ainsi que le logiciel necessaire au flashage (un prog fourni par Asus sous windows... Je l'ais fais sur moultes CM de cette marque sans aucun pb, suffit de le faire sans faire tourner d'autres progs en meme temps, et rulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...