Aller au contenu

Probleme reseau ga-k8nf-9 bios F2 & F3 = resolu


Invité

Messages recommandés

Bon, apres test, ce bios est comme le F2, le LAN ne fonctionne pas avec l'ethernet integrer... Obliger d'en rester au bios F1.... pour ma part, c'etait ma premiere, mais aussi ma derniere CM de cette marque que je classe dans les marques a chier.... Enfin, heureusement que la CG que je possede de chez Gigabyte aussi ratrappe le tout coté image de marque...

Bref, meme si sur les Benchs, cette carte rivalise en terme de perf avec la LAN Party, moi je dis chier, car des bios recents et bugés, donc moins bien que que le premier (encore, le F2 bugé, ok, mais ne meme pas reparer le bug sur le F3 faut quand meme oser le faire un truc comme ca) moi je trouve ca super nul et indigne d'une grande marque tel que Gigabyte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveautés de ce BIOS ? Je les ignores, je peux jsute dire qu'entre le bios F1 et F2 les differents tests sur le web qui ont etes faits montraient une belle difference en terme de perfs. Le F3, je ne sais pas ce qu'il change.

Le probleme reste le meme : en bios F1, la pris ethernet gigabyte LAN fonctionne. En F2 comme en F3 elle ne fonctionne pas en revanche. Quant au service techos de Gigabyte, quand je leurs posent la question, la seule chose qu'ils savent repondrent, c'est : le bios F3 est en telechargement sur le site, suivis de l'URL... A croire que c'est un robot tres con qui reponds....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes les personnes ayant un probleme de reseau suite au flashage du bios F1 apres l'avoir passer en F2 ou en F3, allés lires ceci :cartonrouge: (ce fut long mais j'ai finallement trouver ^^) ==> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...t=0#entry970188

Mis a part ca, le F3 apporte de nouveaux reglages plus fin pour l' O/C notament pour la rame, et accessoirement je fais 80 points de plus sous 3D Mark 05 avec le F3 par rapport au F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...