Guybrush Threepwood Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 bonjour a tous j'aimerai avoir votre avis sur un ventirad le thermaltake volcano 11 c juste en terme de refroidissemen merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 il n'est pas reputé terriblment efficace,les thermaltake les plus sympa sont les volcano 9 et volcano 7+ mais ce sont des avions niveau bruit pour des perfs bonnes sans plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Threepwood Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2003 merci j'en prend bonne note c juste pour remplace mon ventilo de base ki refroidi de moin en moin et vu la chaleur actuel je commence a avoir peur.(68°c pleine charge pour un athlonXP 1500 ca fai un peu bocou je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 hmmm tu dois pouvoir envisager autre chose que le volcano (trop bruyant...) si ton dissipateur est de taille correcte tu peux tenter l'adaptation d'un ventilo 8cm... sinon je te conseille cet article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 je serais curieux de voir un taisol modifié avec un enermax dans ce comparatif... pour voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 hmmm tu dois pouvoir envisager autre chose que le volcano (trop bruyant...) si ton dissipateur est de taille correcte tu peux tenter l'adaptation d'un ventilo 8cm...sinon je te conseille cet article Que dire de mieux que de suivre son conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Threepwood Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Merci a vou pour vos conseil je tacherai de les suivre. g pu jeter un cou d'oeil sur les pri des ventilo et c pa donne et juste dire ke le brui ne me derange pa du tou ce ne sera pa un critere de choi. voila voila encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 alors taisol+enermax et franchement c pas bruyant au min mais ca depote severe au max en fait c tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.