dbnspyke Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Salut Voila j'installe acutellement un PC avec la configue suivante. ASUS a7v600-x Sempron 2400 + 512 DDR EOM Gforce 4 5500 MX DD 120 giga IDE Donc voilà mon PB c 'est que lorsque j'ai fini de tous branché et tout installé j'ai allumé l'ordi et il m'a envoyé directement sur le BIOS pour configurer la fréquence auquel tourne le CPU (soit 1.66 ghz), mais au moment ou j'allais configurer cela la tour s'arrete brutalement... Donc je coupe l'alim je relance et rebelotte idem mais en encore moins de temps... Je vérifie tout mes branchements UN par UN je relance je me depeche de configurer la bonne fréquence le bios se relance et PAf encore arret brutal.... donc là je comprends plus rien est ce quelqu'un peut m'aider PLZZZZ MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Processeur correctement installé? Son ventilo tourne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Enleve Ram et carte graphique entierement et remet les. Ce sont des elements qui peuvent provoquer des problemes de boot si ils sont mal connectés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h-rage Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 essais d'aller voir dans le bios la température du processeur... Qu'est ce que tu as comme alimentation? (powersupply) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ah oui pas bete. Est-ce que ton ventilo de CPU tourne à la mise sous tension??? S'il ne tourne pas la carte mere se coupe par securite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbnspyke Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Vi mon ventillo tourne des le départ... l'alim c une elyxio 400w pour ce qui est du proc je pense bien l'avoir installé c rentrer sans forcer et pi le ventillo installer par dessu tourne impec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTa Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 sa sent la surchauffe, ta pas oublié la pate thermique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.