Aller au contenu

Overclocking Barton 2600+

Featured Replies

Posté(e)

t'arrive dans le bureau ??

moi je suis a 190x11.5 pour le Vcore d'origine, pour le moment j'ai pas tester la stabilité encore.

Posté(e)

ya de grande chance que tu soi instable ou alors t tombé sur une merveille :zarb: augmenté le vcor c pas un drame tan que tu refroidi corectement la bebete

Posté(e)

stress prime 2004.

j'ai fait un cpumark99 et je fait 197 points en coupant toutes les applications.

Si tu passe 8 heures de cpu stab test, alors la tu pourra dire OK

je le connai pas ce programme.

Posté(e)
  • Auteur

Pour les timing c'est correct... elle est à 2-2-2-5 de base à 200MHZ la OCZ GOLD.(J'ai même essayé de les mettre à 2.5-2-2-7 pour tester) J'ai essayé de mettre le FSB à 200 et l'écran n'ouvre même pas... :p . J'ai essayé de monter le vcore... cela ne change rien. Pour ce qui est du PCI and AGP lock... bien je n'ai que le contrôle de l'agp et il est à 66 mhz... j'imagine que si l' AGP est à 66 mhz, le pci est correct...

D'après moi c'est vraiment le Processeur... ;) Il n'est pas fait fort fort :inpactforce:

Posté(e)
mon 2600 ne depasse pas non plus les 2100 mhz autrement cela devient instable

et a 11.5 de coeff tu monte le FSB a combien ?

ta ram est synchro?

Posté(e)
mon 2600 ne depasse pas non plus les 2100 mhz autrement cela devient instable

je viens d'en acheter un débloqué, il monte pas non-plus ;)

Posté(e)

:D

mon 2400+ prenait 2370mhz a 1.85v/Taisol760 modder.

mon barton 2500+ > 2495mhz a 2.06v/WC.

ca na rien a voir avec la qualiter du core, c'est juste un reglage(possibilité) faite par AMD grace au relige ou non de certain pont.

:smack:

@chienbleu

si li ne monte pas et qu'il est debloqué profite s'en pour trouver le fsb max de ta carte mere+ram et de voir si tu peut trouvé un reglage fsb+cpu le plus haut possile :chinois:

Posté(e)
@chienbleu

si li ne monte pas et qu'il est debloqué profite s'en pour trouver le fsb max de ta carte mere+ram et de voir si tu peut trouvé un reglage fsb+cpu le plus haut possile :francais:

J'ai testé déjà et remis mon 2500+ qui est bien meilleur

le 2600+ me pète 8° de plus à 1.90V ( pour être stable en 2600+ :chinois: )

Edit : re-test avec AGP-fastwrite désactivé : 10.5x210@1.87V 3300+ :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.