minodemars Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Salut tout le monde, je vais un shti chouilla modifier ma config encore et toujours, en lui rajoutant un 3 eme rad> notamment un BIX² que je vais mettre à l'extérieur de ma tour ou les ventilo espireront l'air de l'extérieur ( au dessus ) et qui sera donc apparent.... Je compte le peintre à la bombe GALVA après un ptit ponçage, est ce que vous aurez des conseils à me donner ? Au fait, je rajoute aussi une pompe polarflo TT reprenant lemoteur D4 de dangerden ; en plus de mes 2 laing... de plus j'écoute les précedents conseils de KZR , je vais monter en // l'arriver des toyos sur mes watrblocks de mon SLI..... et puis je vais aussi changer le sens de ventilation des ventilo de mon rad triple du bas en les mettant en aspiration du bas vers le haut de la tour.... J'attends vos conseil, merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Up les gars SVP j'aimerais pas faire de conneries ce week end..... Bref on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ben je pense qu'il faut faire comme pour peindre un boitier non ? Mais si tu veux peindre les ailettes en plus, ça va être chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Fait gaffe pas avoir de coulures qui colleraient les ailettes entre elles peut etre. Sinon le flux d'air, ça va pas être la joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Certains industriels utilisent la méthode "electro-paint" qui a la particularité d'avoir une épaisseur de peinture très fine et maitrisée. Avec une bombe, tu mettra surement une couche plus épaisse qui fera isolant. Tu peux peindre la carcasse mais évite de peindre les aillettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 tchuss ! moi, mon trip ce serai justement le contraire, j'aimerai faire tremper mon biX² (peint en argent) dans de l'essence (en bouchant les trous pr les tuyaux) afin d'enlever la peinture..le rad est en Cu, et c'est bien connu que la peinture empêche la dissipation de la chaleur.. vous croyez que je gagnerai + en perf's? et quand il fait 24° dans ma chambre, de la flotte à 30° en idle, c'est correct ? (j'ai un WB nexXxos XP s478) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 pour ceux qui maitrisent l'allemand http://www.kuehlertest.de/include.php?path...2f8dc0ed2e74e28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 je ferai ça à la bombe, mais en faisant attention à ne pas faire de surcouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 affectivement, j'ai fais ça à la bombe galva plus précisement et je n'ai pas trops inssisté sur les aillettes....vous aurez des tofs dans mon futur topic suite à la modif de ma config.. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 comme le plus important c'est justement les ailettes, ça devrait le faire sans problème notoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.