Aller au contenu

Peindre son BIX²


Messages recommandés

Salut tout le monde, je vais un shti chouilla modifier ma config encore et toujours, en lui rajoutant un 3 eme rad> notamment un BIX² que je vais mettre à l'extérieur de ma tour ou les ventilo espireront l'air de l'extérieur ( au dessus ) et qui sera donc apparent.... :-D

Je compte le peintre à la bombe GALVA après un ptit ponçage, est ce que vous aurez des conseils à me donner ? :p

Au fait, je rajoute aussi une pompe polarflo TT reprenant lemoteur D4 de dangerden ; en plus de mes 2 laing... :mdr:

de plus j'écoute les précedents conseils de KZR :-D , je vais monter en // l'arriver des toyos sur mes watrblocks de mon SLI..... et puis je vais aussi changer le sens de ventilation des ventilo de mon rad triple du bas en les mettant en aspiration du bas vers le haut de la tour....

J'attends vos conseil, merci par avance :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains industriels utilisent la méthode "electro-paint" qui a la particularité d'avoir une épaisseur de peinture très fine et maitrisée. Avec une bombe, tu mettra surement une couche plus épaisse qui fera isolant.

Tu peux peindre la carcasse mais évite de peindre les aillettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tchuss !

moi, mon trip ce serai justement le contraire, j'aimerai faire tremper mon biX² (peint en argent) dans de l'essence (en bouchant les trous pr les tuyaux) afin d'enlever la peinture..le rad est en Cu, et c'est bien connu que la peinture empêche la dissipation de la chaleur.. vous croyez que je gagnerai + en perf's?

et quand il fait 24° dans ma chambre, de la flotte à 30° en idle, c'est correct ? (j'ai un WB nexXxos XP s478)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...