simon_smn Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Bonjour , je suis sur que beaucoup de monde joue a counter-strike , j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrait me donner un patch , pack ect ... pour augmenter le sang sur CS 1.6 et puis un bon site de skin !! Merci d'avance !
KilluS Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 salut smn .... Alors pour le site de skin tu as: www.frenchyskins.com (tu dois crée un compte pour dl les skins mais bon c'est rapide ) et sinon pour le sang smn bah jte passe ce lien : clique ici ...
simon_smn Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 Merci killus (on se connait pas ??? tu as le meme pseudo qu'une connaissance , mais bon ce type je peux pas le blairer ! ) Ouais mais je veux un patch avec plus de sang et un autre site de skin que celui-ci ! sinon je n'aurais pas poster ce topic !
KilluS Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 euh d'autre site de skin euh tu as :http://www.game-bazar.com/counterstrike/telechargement/categorie105/sous-categorie241/page.html mais je crois que tu dois te crée un compte mais c'est aussi rapide :)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.